Pourquoi du jour au lendemain je doit payer
petitefleur68
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi a partir de ce matin je doit payer 3 € par annonce même dans les rubriques sans paiement .
Je suis pro et déclaré en tant que pro ,et je mets des annonces depuis plus d'un an sans avoir a payer car je n'est que de la vaisselle en vente et donc a titre gratuit .
Même pour remonter mon annonce après deux mois de parution gratuite maintenant ont me demande de payer 3€ pour chaque annonce .
Depuis ce matin ont me demande même de payer si j'essai de passer une annonce sur mon adresse privé .
Merci de vos explications .
Cordialement Patrick
Pourquoi a partir de ce matin je doit payer 3 € par annonce même dans les rubriques sans paiement .
Je suis pro et déclaré en tant que pro ,et je mets des annonces depuis plus d'un an sans avoir a payer car je n'est que de la vaisselle en vente et donc a titre gratuit .
Même pour remonter mon annonce après deux mois de parution gratuite maintenant ont me demande de payer 3€ pour chaque annonce .
Depuis ce matin ont me demande même de payer si j'essai de passer une annonce sur mon adresse privé .
Merci de vos explications .
Cordialement Patrick
2 réponses
-
Bonjour .
2ème message en ce sens , c'est parce que vous avez déjà une adresse pro car voiture mise en vente il y a 30mn , c'était gratuit ou alors un bug ? -
Bonjour
Erreur de direction.CCM ne vends pas de la vaisselle ni quoi que se soit.
Il y a des moments on se demande si vraiment vous savez ce qu'est un forum du style CCM
Comment veux-tu que l'on devine de quoi tu parles.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité-
-
- Je me suis amusé à rechercher le pourquoi du topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31119887-leboncoin-payant-a-partir-du-27-novembre-2014
-