Pourquoi du jour au lendemain je doit payer

petitefleur68 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi a partir de ce matin je doit payer 3 € par annonce même dans les rubriques sans paiement .
Je suis pro et déclaré en tant que pro ,et je mets des annonces depuis plus d'un an sans avoir a payer car je n'est que de la vaisselle en vente et donc a titre gratuit .
Même pour remonter mon annonce après deux mois de parution gratuite maintenant ont me demande de payer 3€ pour chaque annonce .
Depuis ce matin ont me demande même de payer si j'essai de passer une annonce sur mon adresse privé .
Merci de vos explications .
Cordialement Patrick

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .
2ème message en ce sens , c'est parce que vous avez déjà une adresse pro car voiture mise en vente il y a 30mn , c'était gratuit ou alors un bug ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Erreur de direction.CCM ne vends pas de la vaisselle ni quoi que se soit.
Il y a des moments on se demande si vraiment vous savez ce qu'est un forum du style CCM
Comment veux-tu que l'on devine de quoi tu parles.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Bonjour transat ! Il n'y a pas un petit dessin ? Amitiés
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

Salut
Hé ho,faut pas pousser Pépé,c'est la fin de semaine et pi ma boule est en réparation
Amclt
0
Utilisateur anonyme

Mince ! Quel dommage , snniiiffffff ! Lol ! Bonne soirée
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

0