Pourquoi du jour au lendemain je doit payer
petitefleur68
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi a partir de ce matin je doit payer 3 € par annonce même dans les rubriques sans paiement .
Je suis pro et déclaré en tant que pro ,et je mets des annonces depuis plus d'un an sans avoir a payer car je n'est que de la vaisselle en vente et donc a titre gratuit .
Même pour remonter mon annonce après deux mois de parution gratuite maintenant ont me demande de payer 3€ pour chaque annonce .
Depuis ce matin ont me demande même de payer si j'essai de passer une annonce sur mon adresse privé .
Merci de vos explications .
Cordialement Patrick
Pourquoi a partir de ce matin je doit payer 3 € par annonce même dans les rubriques sans paiement .
Je suis pro et déclaré en tant que pro ,et je mets des annonces depuis plus d'un an sans avoir a payer car je n'est que de la vaisselle en vente et donc a titre gratuit .
Même pour remonter mon annonce après deux mois de parution gratuite maintenant ont me demande de payer 3€ pour chaque annonce .
Depuis ce matin ont me demande même de payer si j'essai de passer une annonce sur mon adresse privé .
Merci de vos explications .
Cordialement Patrick
A voir également:
- Pourquoi du jour au lendemain je doit payer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cheick yvann premier jour - Forum Wii U
2 réponses
Bonjour .
2ème message en ce sens , c'est parce que vous avez déjà une adresse pro car voiture mise en vente il y a 30mn , c'était gratuit ou alors un bug ?
2ème message en ce sens , c'est parce que vous avez déjà une adresse pro car voiture mise en vente il y a 30mn , c'était gratuit ou alors un bug ?
Bonjour
Erreur de direction.CCM ne vends pas de la vaisselle ni quoi que se soit.
Il y a des moments on se demande si vraiment vous savez ce qu'est un forum du style CCM
Comment veux-tu que l'on devine de quoi tu parles.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Erreur de direction.CCM ne vends pas de la vaisselle ni quoi que se soit.
Il y a des moments on se demande si vraiment vous savez ce qu'est un forum du style CCM
Comment veux-tu que l'on devine de quoi tu parles.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je me suis amusé à rechercher le pourquoi du topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31119887-leboncoin-payant-a-partir-du-27-novembre-2014
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31119887-leboncoin-payant-a-partir-du-27-novembre-2014