Problème de connexion internet
LACHATELL
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc connectés à ma Freebox (1 est sous xp et l'autre Windows 7). Avec celui qui est sous xp, j'arrive difficilement à surfer en fonction des heures et en fonction si je suis connecté avec l'autre pc sur internet. J'ai eu un message sur celui qui est sur Windows 7 comme quoi un autre pc utilise la même adresse ip. Comment faire ? Il me semblait que chaque pc a sa propre adresse ip. J'ai réinitialisé IE, Chrome et Mozilla sur chaque pc mais cela n'a rien changé.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai 2 pc connectés à ma Freebox (1 est sous xp et l'autre Windows 7). Avec celui qui est sous xp, j'arrive difficilement à surfer en fonction des heures et en fonction si je suis connecté avec l'autre pc sur internet. J'ai eu un message sur celui qui est sur Windows 7 comme quoi un autre pc utilise la même adresse ip. Comment faire ? Il me semblait que chaque pc a sa propre adresse ip. J'ai réinitialisé IE, Chrome et Mozilla sur chaque pc mais cela n'a rien changé.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour nom l adresse ip est celle de votre modeme (en gros ) et pas du pc meme ligne telephonique
tous ce qui sera brancher dessus aura la meme adresse i p tablette etc...
tous ce qui sera brancher dessus aura la meme adresse i p tablette etc...
ok mais cela ne répond pas à mon problème de lenteur de connexion surtout sur le pc en xp. Je sais qu'il n'y a plus de mise à jour mais quand même.
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Avez activer la fonction router sur votre freebox.....
Pour la v5 voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Cordialement.
Avez activer la fonction router sur votre freebox.....
Pour la v5 voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Cordialement.
Cordialement.