Admin
Résolu/Fermé
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La maman d'un ami ( DCD) m'a remi son ordi , par contre il y a un mot de passe pour ouvrir la session de windows, j'ai essayé date anniversaire etc... Sans succès. Je précise que c'est une tour, et je ne sais pas du tout quelle version de windows il a , pourtant j'arrive sur le bios, mais je n'arrive pas a savoir comment le redémmarer en mode sans echec...
C'est une tour , asus, processeur intel
voila ce que je peux vous dire , si quelqu'un a une astuce...
Merci
Cdt
Soubisien85
La maman d'un ami ( DCD) m'a remi son ordi , par contre il y a un mot de passe pour ouvrir la session de windows, j'ai essayé date anniversaire etc... Sans succès. Je précise que c'est une tour, et je ne sais pas du tout quelle version de windows il a , pourtant j'arrive sur le bios, mais je n'arrive pas a savoir comment le redémmarer en mode sans echec...
C'est une tour , asus, processeur intel
voila ce que je peux vous dire , si quelqu'un a une astuce...
Merci
Cdt
Soubisien85
A voir également:
- Admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe