Cartes verrouillée sur mio c210

Fermé
scratching Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 10:19
 jp - 18 sept. 2008 à 21:55
Bonjour je possede un mio c210 avec cartes benelux et les axes europeens. J'ai acheté via le site de mio, la carte sd avec l'europe de l'ouest, d'apres le (mini) manuel, il suffit de mettre la carte dans l'appareil et de suivre les instructions ... Je le fait, aucune instructions a l'écran n'apparait mais l'appareil redemarre. puis une fois redemarrer il me dit que les cartes sont verrouillée et que je dois me rendre sur www.mio-tech.be
J'ai envoyer un mail via le support de chez mio mais ils ne repondent pas.
Qlq un aurait une solution?
Merci

11 réponses

c'est protégé..
Elles ne correspondent pas à la licence de l'appareil qui limite les cartes dispo...
2
bonjour,
j'ai le meme problème que vous avec les cartes de l'europe de l'est...
avez vous trouvé la solution pour ce message d'erreur ! et surtout pour visioner les cartes...
merci
1
"Casser" la protection...
1
tu as une solution pour "casser" les protections ? svp
0
Moi aussi j'ai le même soucis,je croyais avoir rentré mes cartes de l'europe de l'est (elles apparaissent sur ma carte SD).je me suis rendu en pologne et surprise,pas de carte!quand je rentre dans "mio map" sur mon gps,il m'affiche "les cartes sont verrouillées..."en effet,a coté de chaque pays apparait "MRE" ce qui signifie qu'elles sont verrouillées.Quelqu'un peut il m'aider,leur site est vraiment trop mal fait et pas pratique!!!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem ! j'ai chargé des cartes *.fbl pour mio : etats unis .. etc et elle sont verouillée ! je n'ai reussi qu a charger l'europe de l'ouest !
comment déverouiller ????????????????????????????????
AIDEZ MOI COMMENT DEVEROUILLER !
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis avez vous trouvé la solution merci
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis, avez vous trouve la solution merci
mio c320
0
Bonjour !

Et comment on peut regler le probleme ? Comment rendre l'appareil disponible a toutes les cartes ?

Merci
0
J'ai le meme probleme. Pouvez vous me donner la solution.
merci
0
J'ai la même question : cartes téléchargées et placées sur carte SD et reconnues comme vérouillées par mon Mio C320b (ce qui est bien norma)l. Il semble que personne ne veuille répondre à cette question... ^^ Comment faire pour qu'elles soit réellement lues par le GPS, débloquer le vérouillage ? Merci pour votre aide :)
0
chaque carte sd a un mode de protection pour eviter de faire des échanges de cartes ou copie de carte un numéro est attitré par gps se qui limite ensemble de se qui veulent pirater, de plus si on utilise une carte sd d'un autre appareile en échange cela le bloc, et il faut contacter le service MIO dont la maison mére se trouve ne belgique pour faire débloquer son appareil,voila.
0
bonjour j'ai achete d occasion une carte ds europe pour c 210 j' ai la meme probleme
avez vous une solutio,n svp
merci
0