Cartes verrouillée sur mio c210
Fermé
scratching
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
13 juin 2007 à 10:19
jp - 18 sept. 2008 à 21:55
jp - 18 sept. 2008 à 21:55
A voir également:
- Cartes verrouillée sur mio c210
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Carte d'identité sur telephone - Accueil - Services publics
- Mio data - Forum Free mobile
11 réponses
c'est protégé..
Elles ne correspondent pas à la licence de l'appareil qui limite les cartes dispo...
Elles ne correspondent pas à la licence de l'appareil qui limite les cartes dispo...
bonjour,
j'ai le meme problème que vous avec les cartes de l'europe de l'est...
avez vous trouvé la solution pour ce message d'erreur ! et surtout pour visioner les cartes...
merci
j'ai le meme problème que vous avec les cartes de l'europe de l'est...
avez vous trouvé la solution pour ce message d'erreur ! et surtout pour visioner les cartes...
merci
Moi aussi j'ai le même soucis,je croyais avoir rentré mes cartes de l'europe de l'est (elles apparaissent sur ma carte SD).je me suis rendu en pologne et surprise,pas de carte!quand je rentre dans "mio map" sur mon gps,il m'affiche "les cartes sont verrouillées..."en effet,a coté de chaque pays apparait "MRE" ce qui signifie qu'elles sont verrouillées.Quelqu'un peut il m'aider,leur site est vraiment trop mal fait et pas pratique!!!
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem ! j'ai chargé des cartes *.fbl pour mio : etats unis .. etc et elle sont verouillée ! je n'ai reussi qu a charger l'europe de l'ouest !
comment déverouiller ????????????????????????????????
AIDEZ MOI COMMENT DEVEROUILLER !
comment déverouiller ????????????????????????????????
AIDEZ MOI COMMENT DEVEROUILLER !
Bonjour !
Et comment on peut regler le probleme ? Comment rendre l'appareil disponible a toutes les cartes ?
Merci
Et comment on peut regler le probleme ? Comment rendre l'appareil disponible a toutes les cartes ?
Merci
J'ai la même question : cartes téléchargées et placées sur carte SD et reconnues comme vérouillées par mon Mio C320b (ce qui est bien norma)l. Il semble que personne ne veuille répondre à cette question... ^^ Comment faire pour qu'elles soit réellement lues par le GPS, débloquer le vérouillage ? Merci pour votre aide :)
chaque carte sd a un mode de protection pour eviter de faire des échanges de cartes ou copie de carte un numéro est attitré par gps se qui limite ensemble de se qui veulent pirater, de plus si on utilise une carte sd d'un autre appareile en échange cela le bloc, et il faut contacter le service MIO dont la maison mére se trouve ne belgique pour faire débloquer son appareil,voila.