Mise à jour vdo ms 2010

Fermé
briche - 13 juin 2007 à 10:37
 vincent29 - 4 mars 2010 à 00:31
Bonjour ,


Je viens d' aquérir un vdo ms 2010 , et je ne trouve pas les mises à jour ( cartefrance , radars fixes et mobiles )

Merci pour vos réponses .
A voir également:

31 réponses

revenire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 09:55
salut a tous j'ai eu GPS VDOAYTON 2010 ET J'arrive pas a le maitre a jour puis-je avoire qqlq infos a ca merci d'avence .abt
17
VOICI MA VERSION POUR METTRE A JOUR VOTRE MS 2010 AU 26/08/07



http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar




Amicalement



LOLO1958
5
Bonlour ,

Merci pour votreréponse .
Pourriez-vous me dire si ces fichiers ( mise à jour )concernent la carte routière , les radars ect .
J' ai donc téléchargé et enregistré les fichiers sur mon ordinateur .
Je connecte mon Vdo 2010 à mon ordinateuret je copie les fichiers .
Est-ce la bonne manipulation .
Merci pour votre réponse .
stephane@moreau-pf.com

Cordialement ;

Stéphane .
0
J'essaye de télécharger ce fichier mais je n'y arrive pas.

J'ai une réponse de renvoi vers soit un fichier html qui ne s'ouvre d'ailleurs pas ou vers l'envoi d'un pseudo fichier en RAR qui ne veut pas non plus se décompresser même avec rar et de plus il ne fait qu'une dizaine de K0.


Peux tu m'aider.

nlaurenti@tele2.fr

Merci
0
brechu > nlaurenti
7 sept. 2007 à 14:32
Bonjour ,

As-tu installé winbar sur ton ordinateur car tu en as besoin pour tes fichiers rar .
Voici le lien qui te permettra de télécharger la mise à jour des dadars , poi ect grâce à lolo .
Bon courage et dis-moi si ça marche .


http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
0
bonjour

j'ai vainememt essaye de telecharger sauvegarde gpsv2 modifie mais le lien semble obsolete.
pourriez vous soit le remetre en ligne soit me le faire parvenir par mail( brveam@tele2.fr
avec mes remerciement,
salutations
0
raonnais88 > brveam
27 sept. 2007 à 18:55
Bonjour, brveam

je viens de faire l'essai à nouveau et pour moi cela fonctionne. Peut-être que ton gestionnaire internet te bloque (Par contre si c'est le cas, je ne sais pas débloquer)
Pour te dépanner, je te l'envoi sur ta boite mail .

A+
0
2035pierre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
11 déc. 2007 à 22:38
je cherche une carte france à installer sur gps 2010....je suis acheteur...faites moi une offre...
2
j'ai un gps vdo dayton 2010 et je n'arrive pas a mettre a jour les radars comment je dois faire merci c'est urgent
1
Bonjour ,

Avez-vous essayé la mise à jour de lolo1958 sur ce forum .
Par contre , moi , quand je connecte mon vdo ms 2010 à mon ordinateur, mais je ne le trouve pas dans poste de travail , alors....pas de mise à jour possible .
Avez-vous un logiciel pour permettre la visualisation sur ordinateur ou une autre méthode .

Merci pour vos réponses .

stephane@moreau-pf.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'acquérir un vdo ms2010 sur lequel j'ai essayé de faire la manip pour le mise à jour des POI.
Le pb est que je n'arrive pas à décompresser complètement le fichier de mise à jour.
Un coup de main sera le bien venu

Merci d'avance
1
gaudin035 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
9 janv. 2008 à 10:03
slt va sur www.europegps.com tu trouvera la miss a jour des radar par contre est ce que tu peut m'envoyer les 3 fichier te ta carte vdo d'ayton car j'ai effacer la mienne merci d'avance
1
bonjour a toutes et a tous voila en voulant faires une mise a jours j'ai tout perdue j'ai un message qui saffiche a l'allumage :startup setup? donc je recherche le cd d'installation dayton 2010 merci et si possible la derniere mise a jour qualqun peut maider??
1
Bon , voila je me lance sa va aider pas mal de personne je vien juste de sortir le site pour mettre a jour seulement le gps vdo dayton ms 2010
voici l'adresse
http://jujuttcour86.free.fr
1
bonjour ,
je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un gps vdo ms2010 je voudrais savoir si tu as trouver une solution pour mise a jour des pois et de la carte routiere.
je suis vraiment dans le flou
merci d'avance pour les reponses
0
bonsoir,j'ai essayè de telechargè le logiciel mais apres comment faire? merci a ceux qui pourront me repondre
0
patrick67000
30 avril 2008 à 17:36
salut philou il te faut une carte sd tu mes la mise a jour sur ta carte ensuite tu mes ta carte dans le gps et voila!! moii apres une mise a jour trouver sur leur site dayton jai perdu ma basse de donnée malheureusement et je ne la trouve nul pard si tu peut maider merci bon courage !!!
0
bonsoir a tous, pour repondre a briche,il faut que tu ailles telecharger le logiciel activsync setup et apres l'installation de celui ci ton ordi recconaitra ton gps. la manip est simple et bien expliquee. cordialement
0
re bonsoir,j'oubliais, j'ai telecharger la mise a jour de lolo sur ce forum ca marche mais la manip est un peu complexe pour un novice comme moi bye
0
Bonjour Philou ,

Merci pour ta réponse .
Comme tu le mentionnes dans ta question , copier un fichier YPD à partir de Winbar sur l' appareil mobile gps ms 2010 n' est pas une manip que je maitrise encore .
Si tu as des nouvelles , penses à moi et à tous ceux qui ont un gps ms 2010.
Si j' ai trouvé , je t' envoie la manip .

Amicalement ,

Stéphane .
0
Peux-tu m'envoyer la manip par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr
0
salut stephane,

une fois le fichier sauvegarder de gps v2 modifier enregistrè,il faut extraire les fichiers. ensuite dans le dossier que tu as extrai,il faut faire un copier coller ou bien un couper coller sur le tpd de ton gps.il faut que tu connecte ton gps,trouver ton tpd(il doit faire a peu pres 18 mo) le nouveau doit faire a peu pres 28mo. tu ouvres 2 fenetres et tu fais le copier coller. excuse moi pour ces explication un peu flouent a cause de ma petite experience dans les ordis.mais logiquement apres les manip,ca doit marcher.
bonne chance , philou
0
BRECHU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 14:08
Bonjour , Philou

Je te remercie pour ta réponse . La manipulation du copier-coller directement sur les fichiers correspondants paraissaient tellement que je me suis compliqué la vie .
Maintenant , je lance un appel pour savoir si un forumeura trouvé ou entendu parlé d' une mise à jour pour la cartographie .

Merci à toi et à Laurent pour ces fichiers radars ect .
0
salut stephane,
content pour toi que tu ais reusi,pourras tu me dire si la mise a jour est correcte en mode rèel,car pour l'instant je n'ai pas trop l'occasion de faire de la route,j'ai la chance de rouler dans un coin ou il n'y a pas de radars pour l'instant,car pour les radars mobiles,je suis perplexe!! pour ce qui est de la cartographie j'espere qu'une mise a jour existe . merci
amicalement philou.
0
bonjour,que veux tu dire par "decompresser completement" a +
0
BONJOUR

QUELLE REPONSE SUPER RAPIDE

En fait le pb que je rencontrais étais que j'employais TUGZIP pour décompresser le fichier : résultat, au lieu de faire 28Mo le répertoire n'en faisait que 0.7 . En cherchant un peu plus loin (tard dans la nuit) j'ai téléchargé la version d'essai de winrar qui à fonctionné à merveille (Pb elle ne dure que 40 jours )

En résumé j'ai résolu le pb grace aux bons conseils lus dans ce forum

Merci à tous

A+
0
re bonsoir raonnai88 et bravo,pourras tu me dire si la mise a jour marche bien car moi j'ai pas eu l'occasion de trop rouler et surtout de trouver der radars,car dans le forum j'ai lu que les radars apparaissaient dans les poi et moi ce n'est pas le cas ,donc je doute de l'efficacitè de ma manip en faisant un copier coller ,si tu peux m'indiquer la marche a suivre!!! merci et a +
0
SALUT PHILOU

pour le moment la mise à jour fonctionne bien pour la cartographie. J'ai copier le répertoire origine du GPS sur mon disque dur ensuite j'ai copier le nouveau sur le GPS (mais normalement le copier coller fonctionne)
J'ai fait des tests de simulation pour voir si les radars apparaissent et c'est bien le cas.
As-tu pensé à les cochés dans le menu configuation/carte/(page 3)icônes de POI ?
0
Peux-tu m'envoyer le detail de la manip par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr
0
bonjour raonnais 88 et merci pour ta reponse, je crois que j'ai un probleme je t'explique!! tout dabord je n'ai pas l'icone des radars dans mes poi,ensuite lorsque j'ai telecharger mon fichier de tpd ,je pouvais deplacer mon fichier tpd de mon gps dans mes documents mes par contre je ne pouvais pas copier ou deplacer mon nouveau fichier tpd dans mon gps car lorsque je cliquais sur "appareil mobile" aucune fenetre ne s'ouvrais. alors j'ai pas tenter le diable,je n'ai pas deplacer mon fichier existant par peur de ne pas pouvoir remmetre le nouveau,et donc j'ai fait un copier coller. excuse moi pour ces explications un peu flouent ,si tu peux me dire ce que tu en pense!!
merci a +
0
salut philou

je suis désolé, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Tout ce que je peux faire c'est te dire comment j'ai fait mais pour le reste cela sort un peu de mes compétences.
Cependant, quelques pistes de réflexion :
. As-tu synchronisé en tant que invité
. Mettre en sauvegarde sur une cartye SD le fichier téléchargé sur le site VDO Dayton

Je suis déolé de ne pouvoir faire plus

A+
0
salut raonnais 88, en fait je n'ai rien fait de ce que tu me marques ,je vais reessayer la manip en faisant attention a pas faire de betises ,et on verra apres !! a+
0