Besoin de conseil pour l'achat d'une tablette !

jemis26 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Comme je suis un gars sympa, j'aimerai offrir une tablette tactile ma Madame pour noël.
Autant sur PC je me débrouille, autant question tablette je suis à 3217% novice.

Quelques info :
- Pour le budget : 200-250€ maxi
- Internet : bin à 85% facebook (normale c'est une fille... oups va me faire gronder), 19% pour les fringues ou les jolie bibelots qui encombrent la maison, et à peine 1% pour consulter son compte en banque.
- Une prise USB est toujours pratique et surtout le Bluetooth pour transférer ses magnifiques fonds d'écran de dauphins
- Les applis : sa banque (même si ça sert pas beaucoup), chérie FM bien-sûr, son jeu de Mah Jong et évidemment Candy Crush Saga !!!

Merci, pour votre aide car son PC portable commence à fatiguer et elle a "absolument" besoin d'une tablette

PS : mon Amour, je t'aime fort !!!!!
A voir également:

1 réponse

tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je possède une Galaxy tab 3 :
https://www.cdiscount.com/informatique/r-galaxy+tab+3.html
Jamais eu de problème avec, elle est rapide et fait tous ce que tu demande plus haut :)
0