Resolution d un souci

axesandie Messages postés 5 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai crée un compte je contacte hier et voila qu'aujourhui en voulant me connecter on me dit que mes coordonnées sont invalides pourtant j ai bien reçu le message de confirmation du site je contacte sur mon mail. merci de bien vouloir m aider en me repondant

3 réponses

jordane45 Messages postés 40053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Malheureusement j'ai cassé ma boule de divination....

j ai crée un compte
OK .. mais où ça ?

j ai bien reçu le message de confirmation du site
( même question que précédemment... quel site ??)

0
axesandie Messages postés 5 Statut Membre

JE DISAIT QUE JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE WWW.JECONTACTE.COM HIER A 14H26 ET J AI MEME RECU UN MESSAGE ME DISANT QUE MON INSCRIPTION A ETE VALIDEE. ET AUJOURD HUI EN VOULANT ME CONNECTER ON ME DIT QUE MES COORDONNEES SONT INVALIDES. QUE FAIRE ?
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Pour commencer , ne pas écrire en majuscule , et utiliser la ponctuation .
Cela signifie hurler , crier , brailler etc.....

Ça sera plus facile et lisible pour tout le monde de lire ce que vous dites .
0
axesandie Messages postés 5 Statut Membre

ok ! je me suis inscrite hier sur le site www.jecontacte.com. en retour, j ai reçu un message de confirmation de mon inscription sur mon compte gmail. et aujourd'hui, en voulant me connecter sur le site www.jecontacte.com, on me dit que mes coordonnées sont invalides pourtant c'est bien les coordonnées qui ont validé mon inscription. c'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. merci
0
jordane45 Messages postés 40053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 762

Et bien.. malheureusement nous ne sommes pas en relation avec tous les sites de la planète..
N'y aurait il pas, dans la page d'accueil .. un lien du type : Nous contacter .. ou alors dans la fenêtre de saisie de vos identifiants un lien pour la perte du mot de pass .. ?

Et en bas de la page il y a un lien vers une rubrique AIDE .. vous avez regardé dedans ?
0