Débit de carte bleue , alors que j'ai refuser l'abonnement

Fermé
gertrude - 26 nov. 2014 à 14:25
jee pee Messages postés 40504 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 26 nov. 2014 à 14:34
Bonjour,
A la date du 17/11/2014, j'ai eu un débit de carte bleue et je sait pas ce que c'est sauf que c marquer: G2s -incredimail+44203051014/11 en plus elle bloque tout le temps ou le programme ne répond pas !!! je veux être remboursée

i
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
26 nov. 2014 à 14:33
Bonjour,
Il s'agit d'un téléphone en Californie...
0
jee pee Messages postés 40504 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 9 438
26 nov. 2014 à 14:34
Salut,

Pour les remboursements, soit tu t'adresses au fournisseur, soit à ta banque.

Ici sur CCM, ton message, c'est un coup d'épée dans l'eau.
0