MSN Mobile
Résolu
Anne
-
dfsgdf -
dfsgdf -
Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
A voir également:
- MSN Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
49 réponses
JE CHERCHE A DESACTIVER MSN MOBILE DE MON GSM MAIS N ETANT PAS TRES EXPERTE ,OU PUIS-JE TROUVER...I-MODE-MENU-MESSENGER...MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfffffffffffffffffffffffffff laisse tombé orascom telecom c des vré escros. putin!!!
dès que je ss arrivé a fonctionner msn sur mon telefonne. deja sa deconne. pui sa ma couté bocoup
vité fé le 5amouss. c vers le 3 dinars le 5 minutes. vous aurez 15 min pour 10 dinars
vous le voulez.
c simple google. pui chercher ebuddy. telecharger. e c fé
bonne chance pour tt le monde
dès que je ss arrivé a fonctionner msn sur mon telefonne. deja sa deconne. pui sa ma couté bocoup
vité fé le 5amouss. c vers le 3 dinars le 5 minutes. vous aurez 15 min pour 10 dinars
vous le voulez.
c simple google. pui chercher ebuddy. telecharger. e c fé
bonne chance pour tt le monde
Bonsoir ,
Je rigole quand je vois autent de personnes qui insiste à prendre des mobile comme Samung,Lg,Nokia,etc
moi personnellement j ai un HTC HD et j en suis très content ,je peux instalé pleins de logiciels dont S2P,DIVX,S2U2,MSN-mobile 100/100 gratuit pas 1ct à payer et mème je peux dire c'est un tueur Iphone lol
Je rigole quand je vois autent de personnes qui insiste à prendre des mobile comme Samung,Lg,Nokia,etc
moi personnellement j ai un HTC HD et j en suis très content ,je peux instalé pleins de logiciels dont S2P,DIVX,S2U2,MSN-mobile 100/100 gratuit pas 1ct à payer et mème je peux dire c'est un tueur Iphone lol
Bonsoir pour tous ceux qui ont msn sur Samsung et Nokia ,Motorola ,Iphone c'est une pure arnaque et si je me trompe pas payé 2.5euro ou plus pour utiliser MSN-Messenger c est du vole ,c'est comme si vous payez pour MSN-Messenger sur votre PC ,les Opérateurs vous prennent vraiment pour des pigeons ,moi j'utilise MSN-Messenger sur mon HTC (Sytème d'exploitation Windows-Mobile) et je ne paye pas 1ct lorsque je me connecte grace au wifi "attention si vous utilisez le forfait 3G+ l'Opérateur vous bloque ,j ai un ami qui a ce problème .