MSN Mobile
Résoludfsgdf -
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
- MSN Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
49 réponses
La problématique porte sur la suppression d’une inscription MSN Mobile et, le cas échéant, la suppression de l’adresse Hotmail associée.
Plusieurs utilisateurs signalent des difficultés selon les modèles de mobile (Samsung J600, Sony Ericsson K660i, W200i) et des messages d’erreur comme « application non valide » lors du téléchargement.
Certaines indications suggèrent d’accéder au menu Options puis Supprimer pour retirer l’inscription, et il est précisé que la suppression de l’inscription MSN Mobile est nécessaire pour effacer l’adresse Hotmail.
Aucune solution unique n’est décrite comme définitive, les échanges reflétant des tentatives variables selon les appareils et les configurations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondès que je ss arrivé a fonctionner msn sur mon telefonne. deja sa deconne. pui sa ma couté bocoup
vité fé le 5amouss. c vers le 3 dinars le 5 minutes. vous aurez 15 min pour 10 dinars
vous le voulez.
c simple google. pui chercher ebuddy. telecharger. e c fé
bonne chance pour tt le monde
Je rigole quand je vois autent de personnes qui insiste à prendre des mobile comme Samung,Lg,Nokia,etc
moi personnellement j ai un HTC HD et j en suis très content ,je peux instalé pleins de logiciels dont S2P,DIVX,S2U2,MSN-mobile 100/100 gratuit pas 1ct à payer et mème je peux dire c'est un tueur Iphone lol