MSN Mobile

Résolu
Anne -  
 dfsgdf -
Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance

Anne
A voir également:

49 réponses

esteban

bonjours
moi j'aimerai avoir msn sur mon portable mé ca me parait plus en le téléchargent par sms
est ce que quelqu'un a le numéro pour l'envoyer
car c'est passer a la pub mais je n'ai pa retenu le numéro a apeler donc voila

orevoir
bon journée
1
chipie

bonsoir moi aussi je cherche a deconnecter mon mobile de mon gsm samsung et de mon msn mais voila pas moyen de trouver quelqu un qui s y connaois j ai meme contacter microsoft et toujours pas de solution mais des que je l ai je" te l envoie .....byzzz a toi
1
klu

slt, tu a juste a supprimer msn de ton portable, tu va dessu, autres, supprimer, sinon si tu peut pas tu attend la fin du mois et tu t'arrange pour ne pas avoir de quoi payer et ils vont te résilier
;)
1
pedro 07

y prennent des sous sur ton forfait???????,
0
m3lody76580

bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre msn sur son portable car je ni arive pa, merci de bien vouloir maider aurevoir et aidez moi stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soultan

noooo comment enlever MSN messenger via msn de son mobile parce que pour chaque message on me retire 1€ et sa m'enerve et a cause de sa j'ai perdu 30€ de mon GSM.
merci de votre reponse
a bientot
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Tu vas dans I-MODE -- Menu -- Messenger -- (tu cliks dessus) et tout en bas tu as --RESILIER.

A++
0
yaya

marie tu peu sil te plait donné plus de précision parce-que j'ai rien compris désolé
jéspére que tu m'aidera a bientot
merci de ta réponse
0
cgnfdbgssd > yaya

cisse yaya
0
nani

Merci bcp ca m a aidé
je payé 2,5 par mois alors que je lutilisé pas du tt
0
mec-sympa

je veux inscrireau mobile msn svp
0
mec-sympa

salut cava tas un lien disponibl pour inscrire sur msn mobile svp
0
TITI0955

Bonjour je voudrai savoir comment instale msn sur mon tel sony ericsson w810I avec ten merci part avance
0
l0w'

moi j'ai un portable motorola l6 rose et d'operateur virgin mobile mais je ne sais pas ou avoir msn pour mon mobile.
ya t'il un site pour telecharger msn sur un portable de marque Virgin mobile ?
0
LO

Bonjour,

J'aimerais télécharger MSN sur mon portable mais je n'ai pas de lien pour le télécharger.
Faut-il payer un abonnement par mois pour avoir MSN mobile ou c comme un jeu ?
mercii
0
Pitcoune14

salu j'aimrai savoir coment instaler msn mobil sur mon portable je cherche depui longtemp et je ne trouv pa!! puig vous demander coment l'instaler? et je sui désoler poyur l'abréviation et les fautes.
0
Mathilde

Bonjour!
Voilà j'ai souscris à msn sur mobile et je ne le trouve pas sur mon téléphone qui est un samsung E350e donc je souhaiterais le déinstaller. Savez-vous comment faire?
merci d'avance
0
titia

Je suis dsl mon message ne va pas t'aider à résoudre ton problème mais est-ce que depuis tu as réussi à trouver msn sur ton portable car j'ai le mm problème que toi il y a msn il me dise qu'il est compatible masi je ne le trouve pas dans mon portable!
0
didi > titia

non votre msn sur le mobile ne marchera pas car votre mobile n'est tout simplment pas adapter pour msn cela dit essayer d'aller sur google taper '' msn sur mon mobile '' il vous demenderont votre numero de portable et vou envoirons un email sur votre portable et vous devrai aller exraire cette adresse sur votre portable comme si vous telechargier un jeu tout silmplement pour plus d'info contacter moi
0
betty

ta eu une reponse stp car moi jai le meme prob
0
leo

pour telecharger msn sur son mobile ses facile mes vous aller pas pouvoir lenlever est sa
taxe
0
mourad

hhi how are u doin
0
flo

j' aurais aimés avoir MSN sur mon portable (sony ericsson k310 )
vous pouvez me donné lé instruction a faire ainsi que lé configuration !!
merci ce serè trè gentil de répondre !
0
MARIE MARIE

J AI UN NOKIA E65 MAIS QD JE VEUX INSTALLE MESSENGER CELA ME DIT QU IL N EST PAS COMPATIBLE ES CE VRAIMENT VRAI OU PAS MERCI DE VOS REPONSES!!!!!
0
Mariam

Msn sur mon mobile gratuit
0
haltsys

comment telecharger mail gratuit sur mon portable nokia 3110
0
dylan39300

slt comen on telecharge msn sur le portable stp c un sagem my401z merci de me repondre
0