MSN Mobile
Résoludfsgdf -
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
- MSN Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
49 réponses
La problématique porte sur la suppression d’une inscription MSN Mobile et, le cas échéant, la suppression de l’adresse Hotmail associée.
Plusieurs utilisateurs signalent des difficultés selon les modèles de mobile (Samsung J600, Sony Ericsson K660i, W200i) et des messages d’erreur comme « application non valide » lors du téléchargement.
Certaines indications suggèrent d’accéder au menu Options puis Supprimer pour retirer l’inscription, et il est précisé que la suppression de l’inscription MSN Mobile est nécessaire pour effacer l’adresse Hotmail.
Aucune solution unique n’est décrite comme définitive, les échanges reflétant des tentatives variables selon les appareils et les configurations.
moi j'aimerai avoir msn sur mon portable mé ca me parait plus en le téléchargent par sms
est ce que quelqu'un a le numéro pour l'envoyer
car c'est passer a la pub mais je n'ai pa retenu le numéro a apeler donc voila
orevoir
bon journée
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de votre reponse
a bientot
Tu vas dans I-MODE -- Menu -- Messenger -- (tu cliks dessus) et tout en bas tu as --RESILIER.
A++
ya t'il un site pour telecharger msn sur un portable de marque Virgin mobile ?
J'aimerais télécharger MSN sur mon portable mais je n'ai pas de lien pour le télécharger.
Faut-il payer un abonnement par mois pour avoir MSN mobile ou c comme un jeu ?
mercii
Voilà j'ai souscris à msn sur mobile et je ne le trouve pas sur mon téléphone qui est un samsung E350e donc je souhaiterais le déinstaller. Savez-vous comment faire?
merci d'avance
vous pouvez me donné lé instruction a faire ainsi que lé configuration !!
merci ce serè trè gentil de répondre !