3 réponses
il faut arreter de prendre les gens pour des c ne pas repondre a la question c est de la demagogie doublee de jalousie le tout tres mal placé. en cherchant une peu on trouve tout ca facilement et vite
concernant tacho en particulier la moitiée de la planete et la pese mes mots sait a quoi ca sert
place ton honnetetée la ou c est utile et pas pour des conneries mal placée un vehicule est bon ou en piteux etat ce nest pas une question de 30 ou 40m km de plus ou de moins
escroquer les gens avec ce genre de trafic est une question de concience pas de savoir faire ou de traduction
de ttes facon escroc pour gagner 2000 € de plus sur une caisse pour les risques encourus autant aller travailler le mec qui fait ca n as pas d avenir dans l escrok vaut mieux qui va a l usine
concernant tacho en particulier la moitiée de la planete et la pese mes mots sait a quoi ca sert
place ton honnetetée la ou c est utile et pas pour des conneries mal placée un vehicule est bon ou en piteux etat ce nest pas une question de 30 ou 40m km de plus ou de moins
escroquer les gens avec ce genre de trafic est une question de concience pas de savoir faire ou de traduction
de ttes facon escroc pour gagner 2000 € de plus sur une caisse pour les risques encourus autant aller travailler le mec qui fait ca n as pas d avenir dans l escrok vaut mieux qui va a l usine
Ca sent la traduction automatique !!!
Et comme je suis trilingue et informaticien je comprends bien ce qui est demandé.
Mais on va dire que, par translation, cette demande est contraire à la charte de CCM, et à l'honneteté en général puisque le logiciel concerné est destiné à modifier les puces qui gèrent le kilométrage parcouru par une automobile. Donc je propose que personne ne donne suite à cette demande ...