Dos plat

dack -  
 tplgppur -
SALUT VOUS SAVER COMMENT ALLER ET TRAVAILER SOU DOS PLAT MERCIE

3 réponses

jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

bonsoir,

dos plat ?? je connais pas

dos, oui , faire démarrer/executer/CMD.EXE

cdt
0
dack Messages postés 3 Statut Membre

mercie pour ta reponce mait bon voila le pb Le logiciel de TachoPro ne pourrait pas travailler au `s de PC qui sont plus rapide que 233 mégahertz 2.Interface électronique du Tachopro et du K/L est identique, seulement le tachoPro ont le dongle à l'intérieur de 3. S'assurent en utilisant le logiciel de Tachopro sous le DOS PLAT seulement pas sous des fenêtres ou les fenêtres coquille . donc voila je cherche des info sur dos plat
0
jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794 > dack Messages postés 3 Statut Membre

??? ce texte tu l'as pris ou ???

Ca sent la traduction automatique !!!
0
jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794 > dack Messages postés 3 Statut Membre

Après quelques recherches, je dirais que c'est allemand natif, traduit en anglais pour finir en francais !

Et comme je suis trilingue et informaticien je comprends bien ce qui est demandé.

Mais on va dire que, par translation, cette demande est contraire à la charte de CCM, et à l'honneteté en général puisque le logiciel concerné est destiné à modifier les puces qui gèrent le kilométrage parcouru par une automobile. Donc je propose que personne ne donne suite à cette demande ...
-1
dack Messages postés 3 Statut Membre > jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok mercie
0
dack Messages postés 3 Statut Membre

je veux juste savoir c qoi ce dos plat
0
jocelyn

Bis Repetita Placent

je propose que personne ne donne suite à cette demande ...

-1
tplgppur

il faut arreter de prendre les gens pour des c ne pas repondre a la question c est de la demagogie doublee de jalousie le tout tres mal placé. en cherchant une peu on trouve tout ca facilement et vite
concernant tacho en particulier la moitiée de la planete et la pese mes mots sait a quoi ca sert
place ton honnetetée la ou c est utile et pas pour des conneries mal placée un vehicule est bon ou en piteux etat ce nest pas une question de 30 ou 40m km de plus ou de moins
escroquer les gens avec ce genre de trafic est une question de concience pas de savoir faire ou de traduction
de ttes facon escroc pour gagner 2000 € de plus sur une caisse pour les risques encourus autant aller travailler le mec qui fait ca n as pas d avenir dans l escrok vaut mieux qui va a l usine
0