SAV Alienware
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Alienware 17 au prix de 1799 euros, il y a environ 1 an et demi. Le produit est encore sous garantie. Depuis que je l'ai acheté, je n'ai que des problèmes. Cela fait un an et demi que je suis dans l'incapacité de l'utiliser à de bonnes performances ou de l'utiliser tout simplement.
J'ai fait déplacer le SAV plusieurs fois et ils m'ont changé en tout :
- La carte mère
- 2 X carte graphique
- 1 X Alimentaton
- 1 X Ventilo
- 1 X Pâte thermique
- Et d'autres composants moins importants.
Je n'en peux tout simplement plus.
Ma question est toute simple : Serait-il possible de demander une machine neuve ou un remboursement ? Le remboursement serait plus avantageux dans mon cas car je veux m'en débarasser et monter mon pc moi-même.
Merci de vos réponses.
J'ai fait l'acquisition d'un Alienware 17 au prix de 1799 euros, il y a environ 1 an et demi. Le produit est encore sous garantie. Depuis que je l'ai acheté, je n'ai que des problèmes. Cela fait un an et demi que je suis dans l'incapacité de l'utiliser à de bonnes performances ou de l'utiliser tout simplement.
J'ai fait déplacer le SAV plusieurs fois et ils m'ont changé en tout :
- La carte mère
- 2 X carte graphique
- 1 X Alimentaton
- 1 X Ventilo
- 1 X Pâte thermique
- Et d'autres composants moins importants.
Je n'en peux tout simplement plus.
Ma question est toute simple : Serait-il possible de demander une machine neuve ou un remboursement ? Le remboursement serait plus avantageux dans mon cas car je veux m'en débarasser et monter mon pc moi-même.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- SAV Alienware
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav free - Guide
1 réponse
Bonjour Lizorz,
Vous avez le droit de demander une nouvelle machine, ou le remboursement dans les premiers sept jours de la réception de votre Alienware dans le cas où vous n'êtes pas satisfait avec le produit.
La garantie est justement vendue avec un ordinateur afin de régler des problèmes sur un ordinateur en cas de panne.
Toutefois je souhaite voir votre historique de réparation, est-il possible de me communiquer le numéro de série « Service TAG » en message privé ?
Avez-vous des soucis avec l'Alienware en ce moment ?
Si oui, avez-vous la possibilité de me donner plus de détails s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Vous avez le droit de demander une nouvelle machine, ou le remboursement dans les premiers sept jours de la réception de votre Alienware dans le cas où vous n'êtes pas satisfait avec le produit.
La garantie est justement vendue avec un ordinateur afin de régler des problèmes sur un ordinateur en cas de panne.
Toutefois je souhaite voir votre historique de réparation, est-il possible de me communiquer le numéro de série « Service TAG » en message privé ?
Avez-vous des soucis avec l'Alienware en ce moment ?
Si oui, avez-vous la possibilité de me donner plus de détails s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama