Problème Demarrage Sony Xperia SP
Zuvassin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Triumph0 Messages postés 29 Statut Membre -
Triumph0 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un peut plus d'un an que je posséde mon Sony Xperia SP et que j'ai aucun soucis avec.
Mais soudainement ce matin en me levant, aucun moyens de faire a ce que celui ci ne s'allume entierement.
L'ecran donc de Sony apparait, idem pour celui noté Xperia, puis l'animation, et enfin c'est la ou vien le problèeme, c'est que l'orsque mon ecran met mon operateur (qui pour moi est sfr) la 'ecran me fait un truc bizarre comme si l'ecran etait casser (alors que non) puis il recommence le demarrage a zero.
PS: l'astuce du reboot bouton volume + et On simmultanement on deja été fait mais pas moyens ca continue.
Merci d'avance pour vos reponses et en éspérant en avoir rapidement :)
Mais soudainement ce matin en me levant, aucun moyens de faire a ce que celui ci ne s'allume entierement.
L'ecran donc de Sony apparait, idem pour celui noté Xperia, puis l'animation, et enfin c'est la ou vien le problèeme, c'est que l'orsque mon ecran met mon operateur (qui pour moi est sfr) la 'ecran me fait un truc bizarre comme si l'ecran etait casser (alors que non) puis il recommence le demarrage a zero.
PS: l'astuce du reboot bouton volume + et On simmultanement on deja été fait mais pas moyens ca continue.
Merci d'avance pour vos reponses et en éspérant en avoir rapidement :)
A voir également:
- Problème Demarrage Sony Xperia SP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
ensuite oui je l'ai deja mis sous secteur mais rien y fait le probleme persiste