Wifi probleme de connexion avec plusieurs pc
porteriefamily
Messages postés
2
Statut
Membre
-
porteriefamily Messages postés 2 Statut Membre -
porteriefamily Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir a tous, Depuis des annees j'utilise 9 Tel avec un Trio2 et un routeur lynksis et ma connection wifi a toujours ete ouverte et donc accessible sur plusieurs pc. Hier tout est "tombe".... apres plusieurs essais dans tous les sens j'ai fini par appele la hotline de 9.
1er appel : c'est votre modem je vous en envoie un autre qui fait routeur donc vous n'aurez plus besoin de votre lynksis : mais toujours pas de connexion !
2eme appel : elle me fait decocher dans les proprietes de la connexion de ne pas me notifier quand la connexion est limitee puis elle me fait creer une nouvelle connextion avec mon username et password de neuf, me demande de me connecter au reseau wifi que je vois et de me connecter en meme temps a la nouvelle connexion 9. houpi, cela fonctionne !! elle me dit alors de remettre mon lynksis et que cela marche pour les autres pc de la maison !
J'essaie et cela ne marche pas ! je n'y arrive pas !
3eme appel : apres plusieurs manip on me dit que mon pc doit avoir un virus !! bon effectivement comme je n'ai plus d'antivirus depuis quelques semaines je dit ok merci !
Apres avoir telecharges un nouvel anti-virus scanner mon pc cela ne marche toujours pas !
Je n'en peux plus... :)
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
1er appel : c'est votre modem je vous en envoie un autre qui fait routeur donc vous n'aurez plus besoin de votre lynksis : mais toujours pas de connexion !
2eme appel : elle me fait decocher dans les proprietes de la connexion de ne pas me notifier quand la connexion est limitee puis elle me fait creer une nouvelle connextion avec mon username et password de neuf, me demande de me connecter au reseau wifi que je vois et de me connecter en meme temps a la nouvelle connexion 9. houpi, cela fonctionne !! elle me dit alors de remettre mon lynksis et que cela marche pour les autres pc de la maison !
J'essaie et cela ne marche pas ! je n'y arrive pas !
3eme appel : apres plusieurs manip on me dit que mon pc doit avoir un virus !! bon effectivement comme je n'ai plus d'antivirus depuis quelques semaines je dit ok merci !
Apres avoir telecharges un nouvel anti-virus scanner mon pc cela ne marche toujours pas !
Je n'en peux plus... :)
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Wifi probleme de connexion avec plusieurs pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide