Installation ADSL sur PC portable
redloulourose
Messages postés
4
Statut
Membre
-
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre -
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pack belgacom qui me fournit l ADSL et Belgacom TV. J'ai essayé d'installer Internet sur mon pc, mais ça ne marche pas ! Quelles sont les étapes à suivre ?
J'ai trois prises téléphoniques chez moi, mais je pense qu'il n'en faut que deux pour que cela fonctionne correctement, non ?
Un grand merci pour l'aide !
Je viens d'acheter un pack belgacom qui me fournit l ADSL et Belgacom TV. J'ai essayé d'installer Internet sur mon pc, mais ça ne marche pas ! Quelles sont les étapes à suivre ?
J'ai trois prises téléphoniques chez moi, mais je pense qu'il n'en faut que deux pour que cela fonctionne correctement, non ?
Un grand merci pour l'aide !
A voir également:
- Installation ADSL sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
plus encore un autre branchement, directement mis sur la ligne téléphonique effective. Mais pour le 2ème branchement, y avait pas de fil raccordé à l ordi. Mais ici comme c est un portable, c est pas du tout pareil je suppose
Votre fournisseur d'acces vous à fournit un routeur, ce routeur vous aller le brancher entre VOTRE ordinateur (fixe ou portable) ET LA ligne télephonique. il n'ya pas d'autres branchement sur la ligne à par votre téléphone.
Merci beaucoup en tout cas !