Installation ADSL sur PC portable
redloulourose
Messages postés
4
Membre
-
redloulourose Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
redloulourose Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pack belgacom qui me fournit l ADSL et Belgacom TV. J'ai essayé d'installer Internet sur mon pc, mais ça ne marche pas ! Quelles sont les étapes à suivre ?
J'ai trois prises téléphoniques chez moi, mais je pense qu'il n'en faut que deux pour que cela fonctionne correctement, non ?
Un grand merci pour l'aide !
Je viens d'acheter un pack belgacom qui me fournit l ADSL et Belgacom TV. J'ai essayé d'installer Internet sur mon pc, mais ça ne marche pas ! Quelles sont les étapes à suivre ?
J'ai trois prises téléphoniques chez moi, mais je pense qu'il n'en faut que deux pour que cela fonctionne correctement, non ?
Un grand merci pour l'aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
1 réponse
-
Bonjour,
pour l'Adsl une prise téléphonique suffit.
Est ce que tu as remplit les formalité administrative?
sarah-
Oui, tout est complet, j'ai reçu ce matin mes codes d'activation, mais le témoin XDSL ne s allume pas. Non, pour ce qui est des codes, ya pas de soucis !
- Oui, tout a été fait correctement. Mais ce ne serait pas dû aux branchements à mettre sur la prise téléphone ? Je me souviens que pour mon 1er pc (mais fixe), on avait un branchement direct --> ordi - prise de téléphone
plus encore un autre branchement, directement mis sur la ligne téléphonique effective. Mais pour le 2ème branchement, y avait pas de fil raccordé à l ordi. Mais ici comme c est un portable, c est pas du tout pareil je suppose - je suppose qu'avant, vous aviez un debit de 28 ou 56K donc bas debit mais l'Adsl est du haut debit, la diference ce trouve la, le debit.
Votre fournisseur d'acces vous à fournit un routeur, ce routeur vous aller le brancher entre VOTRE ordinateur (fixe ou portable) ET LA ligne télephonique. il n'ya pas d'autres branchement sur la ligne à par votre téléphone.
-