Installation ADSL sur PC portable

redloulourose Messages postés 4 Statut Membre -  
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un pack belgacom qui me fournit l ADSL et Belgacom TV. J'ai essayé d'installer Internet sur mon pc, mais ça ne marche pas ! Quelles sont les étapes à suivre ?

J'ai trois prises téléphoniques chez moi, mais je pense qu'il n'en faut que deux pour que cela fonctionne correctement, non ?

Un grand merci pour l'aide !
A voir également:

1 réponse

socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35

Bonjour,

pour l'Adsl une prise téléphonique suffit.
Est ce que tu as remplit les formalité administrative?

sarah
0
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre

Oui, tout est complet, j'ai reçu ce matin mes codes d'activation, mais le témoin XDSL ne s allume pas. Non, pour ce qui est des codes, ya pas de soucis !
0
socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35 > redloulourose Messages postés 4 Statut Membre

est ce que tu as regardé le manuel d'installation et est ce que tu l'a suivit corectement?
0
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre > socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre

Oui, tout a été fait correctement. Mais ce ne serait pas dû aux branchements à mettre sur la prise téléphone ? Je me souviens que pour mon 1er pc (mais fixe), on avait un branchement direct --> ordi - prise de téléphone
plus encore un autre branchement, directement mis sur la ligne téléphonique effective. Mais pour le 2ème branchement, y avait pas de fil raccordé à l ordi. Mais ici comme c est un portable, c est pas du tout pareil je suppose
0
socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35 > socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre

je suppose qu'avant, vous aviez un debit de 28 ou 56K donc bas debit mais l'Adsl est du haut debit, la diference ce trouve la, le debit.
Votre fournisseur d'acces vous à fournit un routeur, ce routeur vous aller le brancher entre VOTRE ordinateur (fixe ou portable) ET LA ligne télephonique. il n'ya pas d'autres branchement sur la ligne à par votre téléphone.
0
redloulourose Messages postés 4 Statut Membre > socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre

ok, merci beaucoup, je vais essayer ça et si ça ne marche tj pas, ben je viendrai refaire un tour sur le forum... ;-)

Merci beaucoup en tout cas !
0