Cherche joueurs possédant Top Spin 1 sur Xbox

ppahv Messages postés 25 Statut Membre -  
 L'espion -
Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à Top Spin 1 (superbe jeu de tennis sur Xbox), mais je commence un peu à me lasser du mode Solo. J'ai un peu fouillé les serveurs du Xbox Live, de X-Link Kai Evolution et de Xbconnect, mais il y a très peu de monde (environ 5 - 10 joueurs par jour). J'ai essayé de chercher des forums de joueurs consacrés à Top Spin 1, mais je n'ai malheureusement rien trouvé (certains forums étaient fermés) :-(
Je lance un ultime appel sur ce forum : Y a t'il sur ce forum, des "Top Spineurs" jouant toujours en mode Online ?
On pourrait se faire des parties sympatoches !
A voir également:

2 réponses

Mufasa

salut,
c est un peu vieu mais je suis ds le meme cas que toi
j ai Xbc depui quelque jours seulement et comme j ai que Top Spin pour y jouer je suis egalement desespere par le manque de joueur...
donc en attendant d acheter Far Cry Instinct j espere qu on pourra se faire quelque parite sur Xbc
(mon psudo Xbc : Mufasa1508)
fais moi signe..
0
L'espion

Ouais ! Moi c bcp plus grave ! J'ai acheté une XBOX 360 et je voulais rejouer à TOP SPIN 1 sur la 360 ! Error le jeu ne passe pas (il n'est pas dans la liste des jeux rétro-compatibles) . TOP SPIN 2 et 3 ne m'interresse pas car ils sont plus simulation et bcp plus lent avec des coups risqués impossible à faire .
0