Sortir de la veille prolongée ????????

Résolu
boldor31 Messages postés 58 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille prolongée et aucun moyen d'en sortir (mis à part le bouton reset).
Mes paramètres sont biens sur "JAMAIS" dans la gestion de l'alimentation quelque soit le mode choisi.
Je n'arrive pas à trouver de solution concrète en cherchant sur le web (veille hybride, ......).
peut être avez-vous une solution à me proposer !!!!
merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?

Est-ce que tu peut entrer dans ton pc ? sur ton bureau ?

Vois ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3407.htm

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
boldor31 Messages postés 58 Statut Membre

merci pour ta réponse.
Il s'agit de SEVEN et oui je peux l'utiliser tout à fait normalement.
Il commence par faire une veille normale de laquelle je peux sortir en appuyant sur une touche du clavier puis il passe en veille prolongée et là..... c'est le drame lol.
Mes paramètres sont pourtant bien sur "aucun".
Je ne comprends pas.
Je tente la commande et je te tiens au jus.
Encore merci.
0

La commande semble fonctionnait.
merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Tant mieux si cela marche.
Bonne chance .
@+
0
boldor31 Messages postés 58 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben désolé mais çà ne marche pas.
Mon ordi vient juste de se mettre en veille et impossible de le redémarrer sans un arrêt forcé;
Une idée ??????????
0

Regarde dans le planification des tâche si tu as quelque chose de programmé au sujet de la veille.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour tribun.
Je ne trouve rien de particulier et ce qui me gêne c'est que çà parait aléatoire.
En effet, je n'ai pas touché à mon ordi de la matinée et il ne se coupe pas.....MAIS.....lorsque je fais du jeu en réseau et que je n'y touche plus, là il me semble qu'il se coupe de manière aléatoire !!!!!
C'est peut être un début d'explication mais je n'arrive pas à comprendre.

J'ai l'application "GAMEBOOSTER3" qui gère les ressources de mon PC, peut être est-ce la cause ?????
0

Est-ce par hasard après l'installation de ce GAMEBOOSTER3 que tu as des problèmes ?
parce qu'il y a certains programmes qui ne sont pas toujours compatibles avec Windows.
0

oui je pense et je le confirme je viens de jouer un peu et veille automatique au bout de 15 min. je désinstalle pour voir
0

bon je confirme c'est uniquement après avoir joué.
Veille toujours activée malgré la suppression de gamebooster.
Une autre idée ?
0

Tu peut essayer ceci.
Va dans le bios et dans les application cherche Load Setup Default
Si tu le trouve clic dessus et F10 et YES et redémarre tonpc.

Sinon si tu as le DVD de ton Win 7 fait une réinstallation du système sans perte de données.
0