Comment se débarrasser définitivement de Asktoolbar ?

rajapa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
riptionJ'attends beaucoup de cette inscription. Comment se débarrasser défnitivement de ASKbar ?
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar

Merci
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

+1durock

Et en plus de ne pas chercher par soit même comment s'en débarrasser , vous ne savez pas utiliser les formules de politesse .
Bonjour , s'il vous plait , merci d'avance pour votre aide .......
Les bénévoles ne sont pas vos chiens !

@+

Pique sous;loin de moi d'être impoli envers les bénévoles ! alors ttes mes excuses.
Mille mercis. à Durock qui a fait preuve de tolérance en ces jours difficiles pour tout le monde.
Vaya con Dios Piquesous !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Vous n'avez peut être pas fait attention , mais durock à fait preuve de tolérance comme vous dites , mais il a bien mis en gras bonjours et merci pour vous le signaler .

Je veux bien aussi être tolérant , mais quand vous avez des centaines de message sans aucune formules de politesse , arrivé un moment , la tolérance n'est pus forcément la . ;-)

Sinon , vous allez dire que je suis "embêtant" , mais merci d'écrire en Français .
Car même si j'ai compris votre dernière phrase , dieu n'a rien à faire ici .
0