Probléme avec cyberghost

Fermé
Doxylamine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 07:10
Doxylamine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 18:24
Bonjour je vous ecris aujourd'hui car jai un gros soucis ... je m'explique :
Hier soir suite a une idée de "génie" pour faire du "multi-compte" sur mon jeu (Dofus) j'ai téléchargé puis activer "Cyberghost" suite a quoi j'ai pu remarquer que mon jeu ne reconnaissé pas mon ordinateur (donc mon IP) donc impossible de me connecter a ce dernier .
J'ai donc tout simplement desactivé ce logiciel mais ... rien a faire ! mon compte de jeu ne me reconnais toujours pas !!! j'ai ensuite desinstaller "Cyberghost" mais toujours pas même après de nombreuse manipulations tels que verifier que ma connection ne passe plus via le VPN ou eteindre/redemarrer mon ordinateur mais strictement rien y fais est ce que l'un de vous pourrez m'aider
Je passe mes journée sur l'ordinateur pour des problemes de santé (seul occupation)
C'est pour quoi je suis vraiment pressé d'avoir une solution a mon soucis ...

2 réponses

Doxylamine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 17:25
Vraiment personne de disponible pour m'aider ?? =/
0
Doxylamine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 18:24
Je me suis connecté sur le site officiel ou le blocage est actif comme pour le launcher et .... j'ai pu me connecter et accédé a mon compte sans aucun soucis si cela peut aider a m'aider ...
0