Problème câblage :/

EliTaxX Messages postés 46 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probleme avec les cablages, j'ai tout brancher mais il ne veut pas s'allumer, je pense avoir un probleme avec le JFP1 si vous savez :/ merci d'avance

4 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Bonsoir,

Oui, compatible. ATX
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut EliTaxX

Boîtier PC Zalman Z3
carte mère format ATX , ou micro ATX

Carte mère socket 1150 MSI H87M-G43 => format micro ATX

elle se monte dans le boîtier

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

.
  je pense avoir un probleme avec le JFP1 
.

c'est à dire ???

https://www.tweaktown.com/reviews/6311/zalman-z3-plus-white-mid-tower-chassis-review/index.html
0
EliTaxX Messages postés 46 Statut Membre

branchement des cables front panel a partir du manuel de la carte mere et ne demare tj pas
aurais tu une photo du montage des cables fronte panel sur la carte mere
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

C'est moi ou le sujet à changé entre temps??????
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as mis deux postes pour rien
( enlevés )

il a toujours été question de câblage

correction orthographique du titre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

les fils du bouton de mise en marche POWER se branchent sur les bornes 6
( pour le + ) , et 8 ( pour le - )

PWR +
PWR -

tu peux shunter les pins 6 et 8 avec un tournevis cruciforme pour tester la mise en marche de l' ensemble

et les pins 5 et 7 pour faire redémarrer l' ensemble
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
EliTaxX Messages postés 46 Statut Membre

Comment savoir les emplacements ? tu dit les pins 6 e 8 mais ou ce place t-ils ? :/ merci déjà de tes réponses
0

il faut regarder le dessin que j'ai mis plus haut
les pins sont repérés
0