Processeur compatible?

nicorip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux installer le jeu shaun white snowboarding sur mon pc packard bell ( processur genuine intel CPU T2050 1.60 GHz, 3Go de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300) et je voudrais savoir si le jeu est compatible.

Voila ce qui est préconisé pour ce jeu sur jeuxvideo.com:
Config minimum : windows XP,Vista, Processeur Dual Core 2.6 GHz ou Athlon 64 X2 3800+, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go de RAM sous Vista, Carte graphique ATi Radeon X1600 ou supérieure ou Nvidia GeForce 6800 ou supérieure, 8 Go d'espace libre sur le DD
Config conseillée : Windows XP/Vista, Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go de RAM sous Vista, Carte graphique ATi Radeon X1600 ou supérieure ou Nvidia GeForce 6800 ou supérieure, 8 Go d'espace libre sur le DD, manette Xbox360

merci pour votre aide

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Logiquement oui, mais il faut tester pour ça....
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, les configurations minimales et recommandées d'un jeu ne sont valables que pour un PC de bureau fixe, pas pour un portable car le matériel est trop différent. Vas voir sur Notebookcheck.biz, tu trouveras peut-être un élément de réponse.
0