Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation
Résolu
54balaisduGARD
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation
merci de réponse claire et simple;;;merci d'avance
merci de réponse claire et simple;;;merci d'avance
A voir également:
- Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour
Tu te rends dans le panneau de configuration et ensuite dans programmes et fonctionnalités
Tu te rends dans le panneau de configuration et ensuite dans programmes et fonctionnalités
Re
C'est exactement cela.
Comment veux tu qu'il se désinstalle si tu l'utilises.
@+
C'est exactement cela.
Comment veux tu qu'il se désinstalle si tu l'utilises.
@+
ai remis 'google chrome !!!et plus d"écran noir qui m'empestait la navigation
"en haut à droite de l'écran il y as des barres !!!passes la souris dessus/PERSONNALISEZ ET CONTRÔLEZ GOOGLE CHROME....ai clic dessus et un menu s"affiches...libre à toi de faire ton choix
étant novice internet ,je ne veux pas t'induire en erreur.
"en haut à droite de l'écran il y as des barres !!!passes la souris dessus/PERSONNALISEZ ET CONTRÔLEZ GOOGLE CHROME....ai clic dessus et un menu s"affiches...libre à toi de faire ton choix
étant novice internet ,je ne veux pas t'induire en erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suis novice internet...donc ma réponse seras telle!!
en haut à droite de l'écran :il y as des barres;;;j'ai clic dessus:"personnaliser et contrôlez google chrome......... libre à toi de faire ton choix dans le menu qui s"affiches
comme dit 'suis novice internet...
en haut à droite de l'écran :il y as des barres;;;j'ai clic dessus:"personnaliser et contrôlez google chrome......... libre à toi de faire ton choix dans le menu qui s"affiches
comme dit 'suis novice internet...