SQL access
hipnothyze
Messages postés
48
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27836 Statut Modérateur -
blux Messages postés 27836 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
J'ai un problème sur SQL access.Voilà j'ai deux tables qui sont les mêmes et l'une est la mise à jour de l'autre.
J'ai réussi à faire la comparaison entre ces deux tables afin d'en faire ressortir les nouveautés(C'est des produits dont il s'agit ici) mais je n'rrive pas à en faire ressortir tous les produits qui ne sont plus dans la table qui a été mise à jour.Cela fait trois jour que je cherche sur internet et je ne trouve rien qui ressemble de prêt à mon problème.
Merci d'avance et dans l'attente d'aide.
J'ai un problème sur SQL access.Voilà j'ai deux tables qui sont les mêmes et l'une est la mise à jour de l'autre.
J'ai réussi à faire la comparaison entre ces deux tables afin d'en faire ressortir les nouveautés(C'est des produits dont il s'agit ici) mais je n'rrive pas à en faire ressortir tous les produits qui ne sont plus dans la table qui a été mise à jour.Cela fait trois jour que je cherche sur internet et je ne trouve rien qui ressemble de prêt à mon problème.
Merci d'avance et dans l'attente d'aide.
A voir également:
- SQL access
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut,
vois avec l'assistant requête : "requête de non correspondance", ça doit répondre à ta demande (c'est une jointure gauche ou droite, si tu es fan de SQL)...
vois avec l'assistant requête : "requête de non correspondance", ça doit répondre à ta demande (c'est une jointure gauche ou droite, si tu es fan de SQL)...
J'ai déja essayé avec la rête de non correspondance mais j'obtient que les nouveautés.C'est un jointure gauche.SI sa peut aider voici le code qui m'a donné les nouveauté :
SELECT livre.RAC, livre.Gencod, livre.Typo, livre.SFam, livre.[Libelle Fournisseur], livre.[Libelle article], livre.Collection, livre.Auteur, livre.[Date sortie], livre.Pxcession
FROM livre LEFT JOIN livreold ON livre.Gencod = livreold.Gencod
WHERE (((livreold.Gencod) Is Null));
SELECT livre.RAC, livre.Gencod, livre.Typo, livre.SFam, livre.[Libelle Fournisseur], livre.[Libelle article], livre.Collection, livre.Auteur, livre.[Date sortie], livre.Pxcession
FROM livre LEFT JOIN livreold ON livre.Gencod = livreold.Gencod
WHERE (((livreold.Gencod) Is Null));
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question