Supression fichier (xp)
Résolu
lxav
Messages postés
189
Statut
Membre
-
lxav Messages postés 189 Statut Membre -
lxav Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, est ce possible de supprimer des fichiers sous ntfs qui ne le sont pas
sur xp à cause d'utilisation application système...
via un boot dos?
ou quel boot faut il faire?
aussi avez vous un site pour faire une disquette/cd de boot?
Merci d'avance.
sur xp à cause d'utilisation application système...
via un boot dos?
ou quel boot faut il faire?
aussi avez vous un site pour faire une disquette/cd de boot?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supression fichier (xp)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour faire une disquette boot faite comme si vous voulez formater une disquette sous XP il y a une case a cocher pour.
Pour faire une disquette boot faite comme si vous voulez formater une disquette sous XP il y a une case a cocher pour.
euh je n'ai pas de lecteur disquette...
désolée pour l'oublie c'est plutot un cd de boot..que je voudrais ;)
désolée pour l'oublie c'est plutot un cd de boot..que je voudrais ;)
non, c'est un fichier .tmp utiliser par scvhost.exe ( qui est venue d'un trojan)...
je vais essayer le mode sans échec mais j'en doutes ;) (le reste je l'ai déja fait)
je vais essayer le mode sans échec mais j'en doutes ;) (le reste je l'ai déja fait)
Voici un résumé
Essaye de supprimer en mode sans-échec. Sinon, il y a quelque chose qui fonctionne souvent, c'est de lancer l'invite de commandes (demarrer / exécuter / cmd ) d'aller chercher ton fichier disons truc.exe, c'est à dire de te mettre dans le répertoire de ton bureau, et de faire "del truc.exe", des fois ça marche avec les fichiers récalcitrants.
Autre méthode, la console de récupération système, mais là attention à ne pas faire de bêtises..
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Essaye de supprimer en mode sans-échec. Sinon, il y a quelque chose qui fonctionne souvent, c'est de lancer l'invite de commandes (demarrer / exécuter / cmd ) d'aller chercher ton fichier disons truc.exe, c'est à dire de te mettre dans le répertoire de ton bureau, et de faire "del truc.exe", des fois ça marche avec les fichiers récalcitrants.
Autre méthode, la console de récupération système, mais là attention à ne pas faire de bêtises..
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question