Nombre de tentatives de modèle dépassé !
tonyhazuki
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer.
Le message "Nombre de tentatives de modèle dépassé ! Pour déverrouiller, connectez-vous avec votre compte Google" apparaissait à l'écran.
J'ai fait un hard reset, puis réinitialisé le téléphone, puis j'ai sauté les étapes de paramétrage, sans mettre de sim ni de wifi... et le message est réapparu.
J'ai à nouveau réinitialisé le téléphone, puis cette fois je l'ai connecté à mon wifi et j'ai mis mon compte gmail. Cette fois j'ai pu accéder à l'écran d'accueil, je suis donc allé dans les paramètres pour vérifier qu'aucun verrouillage d'aucune sorte n'était en place. Une fois ceci fait et rassuré sur cette histoire de verrou fantôme j'ai posé le téléphone.
Sauf que 5 minutes plus tard retour du problème... Je comprends plus rien!
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Un idée ?
J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer.
Le message "Nombre de tentatives de modèle dépassé ! Pour déverrouiller, connectez-vous avec votre compte Google" apparaissait à l'écran.
J'ai fait un hard reset, puis réinitialisé le téléphone, puis j'ai sauté les étapes de paramétrage, sans mettre de sim ni de wifi... et le message est réapparu.
J'ai à nouveau réinitialisé le téléphone, puis cette fois je l'ai connecté à mon wifi et j'ai mis mon compte gmail. Cette fois j'ai pu accéder à l'écran d'accueil, je suis donc allé dans les paramètres pour vérifier qu'aucun verrouillage d'aucune sorte n'était en place. Une fois ceci fait et rassuré sur cette histoire de verrou fantôme j'ai posé le téléphone.
Sauf que 5 minutes plus tard retour du problème... Je comprends plus rien!
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Un idée ?
A voir également:
- Nombre de tentatives de modèle dépassé !
- Modèle organigramme word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Iphone dernier modèle - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Il existe bien des soluces mais la charte de ccm ne permet pas de les poster.
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Il existe bien des soluces mais la charte de ccm ne permet pas de les poster.
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
tonyhazuki
Sans rentrer dans le détail tu penses à l'installation d'une ROM? ce qui n'a rien d'illégal... ou rien à voir?
Salut
Les solutions légales sont dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@+
Les solutions légales sont dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@+