A voir également:
- [PartitionMagic] Informations erronées
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? ✓ - Forum Word
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
2 réponses
nico9285
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
40
12 juin 2007 à 16:09
12 juin 2007 à 16:09
Partition Magic 8 n'est pas compatible avec vista ! il ne le reconnait pas comme systeme fiable et donc ta partition "formater vista" pour lui est une partition de type inconnu et contenant un systeme qui pour lui n est pas referencé . essaye avec un autre utilitaire, un qui serai compatible avec vista.
ou fait tes manips sous vista .
ou fait tes manips sous vista .
Bah... moi j'ai un souci semblable, sauf que c'est sur un disque externe. Jusque là, j'avais toujours réussi à partitionner mes disques ainsi, mais là, j'ai une partition, que PM8 a créé, formaté et tout et tout ...
Je comprends pas, la meme erreur 4444 et impossible d'y faire quoique ce soit si ce n'est la transformer en logique/ppale !
Quelqu'un a une idée?
Je comprends pas, la meme erreur 4444 et impossible d'y faire quoique ce soit si ce n'est la transformer en logique/ppale !
Quelqu'un a une idée?
12 juin 2007 à 21:48
Merci d'avance