Problème Sony VAIO
Maeva25
-
Camarasama Messages postés 33 Statut Membre -
Camarasama Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony VAIO acheté il y a 1 an et demi.
Actuellement, je n'ai plus Microsoft
Donc plus aucun logiciel et impossible d'en télécharger (je ne peux pas réinstaller mon pack office et étant étudiante cela est très problématique)
Le plantage a eu lieu du jour au lendemain
Je ne peux réinitialiser mon PC depuis le panneau de configuration et la touche F10 et Alt au démarrage ne fonctionne pas
Que faire? HELP !!!
J'ai un Sony VAIO acheté il y a 1 an et demi.
Actuellement, je n'ai plus Microsoft
Donc plus aucun logiciel et impossible d'en télécharger (je ne peux pas réinstaller mon pack office et étant étudiante cela est très problématique)
Le plantage a eu lieu du jour au lendemain
Je ne peux réinitialiser mon PC depuis le panneau de configuration et la touche F10 et Alt au démarrage ne fonctionne pas
Que faire? HELP !!!
A voir également:
- Problème Sony VAIO
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
si çà peut t'aider...> http://docs.esupport.sony.com/pc/VPCEG1_EH1_EJ1_EL1_series/FR/contents/02/16/01/01.html
le druide sans la potion.
si çà peut t'aider...> http://docs.esupport.sony.com/pc/VPCEG1_EH1_EJ1_EL1_series/FR/contents/02/16/01/01.html
le druide sans la potion.
Bonjour, si tu avais Office 2007 ou 2010, avant de tenter de le réinstaller, suis ce tuto d'abord:
cela m'a aider a résoudre le meme problème
Sous Windows XP:
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez cd "%allusersprofile%\Application Data\Microsoft Help", puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez attrib -h rgstrtn.lck et appuyez sur ENTRÉE.
Tapez del rgstrtn.lck, puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez dir /b /od /ad et appuyez sur ENTRÉE.
Tapez rd /q /s "<folder names>", puis appuyez sur ENTRÉE.
Remarque <folder names> correspond aux noms des dossiers qui sont répertoriés après avoir exécuté la commande à l'étape 5. Chaque nom de dossier doit être séparé par un espace. Par exemple : rd /q /s "foldername1" "foldername2" "foldername3".
Tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE.
vous pouvez tenter d'installer la suite ou le programme Office que vous aviez précédemment essayé d'installer.
Sous Windows Vista et Windows 7
Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher, puis cliquez sur OK.
Tapez cd "%allusersprofile%\Application Data\Microsoft Help", puis appuyez sur ENTRÉE.
Remarque <folder names> correspond aux noms des dossiers qui sont répertoriés après avoir exécuté la commande à l'étape 5. Chaque nom de dossier doit être séparé par un espace. Par exemple : rd /q /s "foldername1" "foldername2" "foldername3"
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée.
Après avoir supprimé le fichier Rgstrtn.lck,
vous pouvez tenter d'installer la suite ou le programme Office que vous aviez précédemment essayé d'installer.
cela m'a aider a résoudre le meme problème
Sous Windows XP:
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Remarque <folder names> correspond aux noms des dossiers qui sont répertoriés après avoir exécuté la commande à l'étape 5. Chaque nom de dossier doit être séparé par un espace. Par exemple : rd /q /s "foldername1" "foldername2" "foldername3".
Tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE.
Sous Windows Vista et Windows 7
Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher, puis cliquez sur OK.
Remarque <folder names> correspond aux noms des dossiers qui sont répertoriés après avoir exécuté la commande à l'étape 5. Chaque nom de dossier doit être séparé par un espace. Par exemple : rd /q /s "foldername1" "foldername2" "foldername3"
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée.
Après avoir supprimé le fichier Rgstrtn.lck,