Prelevement automatique

jack31100 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, titulaire d'un abonnement "internet SFR avec la box" j'ai eu la surprise de découvrir que l'on me prélevait des sommes hebdomadaires pour un service que je n''ai pas souvenir avoir souscrit auprès de "blinkogold". Contacté pour savoir quel était ce service et comment il a été validé pour paiement, ce service me renvoie sur l'opérateur "SFR". Ce dernier contacté à son tour m'indique que ces renseignements ne peuvent m'être fournis par leur service et me renvoie sur le fournisseur de service "blinkogold". On tourne en rond et j'ai l'impression qu'aucun des deux services ne souhaite fournir les renseignement.
Lorsque l'on cherche sur internet on s'aperçoit que blinkogold est associé à arnaque. Est ce que quelqu'un a ce type de désagrément et peut on me donner une solution pour aboutir autrement que part une action judiciaire.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Avez vous vu ce post ---> http://www.google.fr/... ? Cdlt
1
jack31100 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, oui c'est une manip que j'ai déjà faite. Ce qui m'importe c'est d'une part avoir la teneur du service fourni et d'autre part les justificatifs autorisant ces prélèvements.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Voir avec votre banque pour arrêter ces prélèvements , ce service doit être payant mais je pense que c'est la meilleure solution . Cdlt
0
jack31100 Messages postés 4 Statut Membre

merci, j'ai recontacté SFR et Blinkogold pour plus de précisions, je suis maintenant dans l'attente . Je ne manquerai pas de vous faire part de leur réactions. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

O.K. merci du retour et bon courage pour la suite . Cdlt
0