Prelevement automatique
jack31100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, titulaire d'un abonnement "internet SFR avec la box" j'ai eu la surprise de découvrir que l'on me prélevait des sommes hebdomadaires pour un service que je n''ai pas souvenir avoir souscrit auprès de "blinkogold". Contacté pour savoir quel était ce service et comment il a été validé pour paiement, ce service me renvoie sur l'opérateur "SFR". Ce dernier contacté à son tour m'indique que ces renseignements ne peuvent m'être fournis par leur service et me renvoie sur le fournisseur de service "blinkogold". On tourne en rond et j'ai l'impression qu'aucun des deux services ne souhaite fournir les renseignement.
Lorsque l'on cherche sur internet on s'aperçoit que blinkogold est associé à arnaque. Est ce que quelqu'un a ce type de désagrément et peut on me donner une solution pour aboutir autrement que part une action judiciaire.
Lorsque l'on cherche sur internet on s'aperçoit que blinkogold est associé à arnaque. Est ce que quelqu'un a ce type de désagrément et peut on me donner une solution pour aboutir autrement que part une action judiciaire.
A voir également:
- Prelevement automatique
- Prélèvement bancaire - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
bonne journée