Config un modem 3G+ avec MAC

mobi -  
 Alf-Red -
Slt,
Je viens d'avoir un modem 3G+ ou CDMA, je me demande si possible de le configurer avec un Mac os
Merci.
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

C'est quoi ce truc ? ça existe ça ? !!!
C'est un modem USB, donc à proscrire sur Mac, même s'il est compatible. Il faut voir sur le site du constructeur s'il y a un pilote pour Mac.
Sur Mac, pour ne pas avoir de problème, il faut être en Ethernet.
0
grrr

Ce n'est pas avec ce genre de réponse que notre ami va pouvoir avancer...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > grrr

Et toi, il faut te réveiller plus tôt car, depuis juin, s'il n'a pas trouvé son pilote, son avion n'est pas prêt pour décoller :-)))
0
Alf-Red > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais quel connard ce dede !! et raciste en + !
0
mobi

Le modem existe vraiment proposé par un opérateur télécom Marocain c'est un modem USB portable qui vous permet une connection sur windows par la simple détéction du périphérique USB....
Alors S possible de le faire marcher sur mac.

Merci d'avance.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Je t'ai dit quoi faire, que veux-tu de plus ?
Il faut voir sur le site du constructeur s'il y a un pilote pour Mac.
J'ai pourtant bien écris en français ;-)
0
mobi

t'es pas obliger de répondre dede!

JE comprend pas le français :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrow

Bonjour,

personnellement, j'ai un Option Icon Usb et cela marche tres bien sous mac osX 10.4 avec forfait Orange.

Concernant l'USB et le mac, merci de ne pas raconter n'importe quoi. Si le driver existe, cela fonctionnera.

Cordialement
Arnaud
0