Description censurée par Meetic

Tigrou - 18 nov. 2014 à 16:35
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 18 nov. 2014 à 22:18
Bonjour,

Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic:
Il y a une prolifération de faux profils dans Meetic et Meetic Affinity;Ils viennent de brouteurs,ce sont des individus qui ont pour objectif de soutirer de l'argent aux membres de Meetic.Etant assez feignants et stupides,ils ne sont pas trops difficiles repérer.Tout d'abord,ils font beaucoup de fautes de français et les phrases sont courtes.Les messages sont souvent incohérents entre eux et les phrases sont absurdes.Ils vous demanderont rapidement de communiquer par Skype(webcam).C'est le moyen pour eux,d'utiliser l'intimidation et le chantage pour vous extorquer de l'argent.N'utilisez jamais votre Skype et donnez jamais d'argent,pour quelques prétextes que se soit.J'ai informé Meetic de la gravité de ce problème,d'après une responsable,il suffit d'alerter un modérateur.Pourtant,les profils bidons sont toujours présents...Ayant,un site internet,il est possible d'empêcher certains individus d'y accéder.Pourquoi,Meetic ne fait pas des bannissements...Manque de volonté ou laxysme ?

C'est le texte intégral.

Tigrou

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
18 nov. 2014 à 19:54
Salut
mais les hommes aussi se font piégés sur les sites de rencontre,la preuve

3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
18 nov. 2014 à 16:48
bonjour
Meetic s'en fout
du moment qu'il y a des pigeons pour s'inscrire chez eux
peu importe ce qui leur arrive, ils s'en tapent
2
J'ai mis un nouveau texte dans ma description:Dans le monde de Meetic,tout le monde,il est beau,tout il est gentil.On voir si je suis encore censuré.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
18 nov. 2014 à 22:18
meetic se fout royalement de ces faux profils,ces superbes blondes canon minces type top model qui se retrouvent coincées en Afrique et qui n'ont plus un rond pour payer l'hotel attirent un maximum de pigeons qui s'abonnent sur leur site.
rappelons que meetic est une boite cotée en bourse et non pas une société de philanthropie.
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
18 nov. 2014 à 18:19
Bonjour

Ton texte- même s'il reflète la réalité du 'bidonnage'- n'est pas une description de ta gracieuse personne.. D'où refus de ta prose je suppose..

A+
0
C'est vrai que ce n'est pas la description de ma personne,c'est la raison que va invoquer Meetic pour refuser mon texte.Mais,vu qu'il y a aucun forum sur Meetic pour discuter des problèmes( quel hasard !).J'ai utilisé LE SEUL MOYEN disponible pour m'exprimer.Le problème dépasse largement ma petite personne,et abuser des personnes vulnérables me révolte.C'est un trait de ma personnalité,c'est plus original que les inepties mis dans les descriptions.Quand,il est demandé que le partenaire soit calme,attentionné,drôle,etc est une évidence on imagine pas qu'une femme désire être battue,traitée en bonne,etc.
0