j'en ai un qui m'a servi en TP de réseau. Je sais pas si c'est vraiment ca que tu cherches par contre. Le miens utilise des switchs et des Hubs mais il doit y avoir d'autres fonctionnalités.
Si ca t'interesse je te laisse mon mail : sakura250006@hotmail.com
A bientot.
aboualiah
bonjour sakura
ca me ferais un grand plaisire si vous m'envoyer le nom de votre simulateure merci bcp
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
ca me ferais un grand plaisire si vous m'envoyer le nom de votre simulateure merci bcp