"Ntldr is missing"
Lili_00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Alors voilà vendredi je regardais un film en streaming normalement sur mon PC Acer aspire one quand tout d'un coup il s'est éteint , j'ai essayer de le redémarre mais le PC affiche "Ntlrd is missing " je fais comme ils m'ont dis c'est à dire cliquersue "clt + alt + supprimer" puis rien a faire toujours le même message .
J'ai regarder sur interner comment faire pour le réparer mais je ne comprend pas étant donner sue je n'ai ni de cp ni de disque dur ...
J'hésite a aller prendre mon ordinateur chez un réparateur ...
Voilà mon problème Merci d'avance pour votre aide bisous .
PS: mon PC est sur windows XP
Alors voilà vendredi je regardais un film en streaming normalement sur mon PC Acer aspire one quand tout d'un coup il s'est éteint , j'ai essayer de le redémarre mais le PC affiche "Ntlrd is missing " je fais comme ils m'ont dis c'est à dire cliquersue "clt + alt + supprimer" puis rien a faire toujours le même message .
J'ai regarder sur interner comment faire pour le réparer mais je ne comprend pas étant donner sue je n'ai ni de cp ni de disque dur ...
J'hésite a aller prendre mon ordinateur chez un réparateur ...
Voilà mon problème Merci d'avance pour votre aide bisous .
PS: mon PC est sur windows XP
A voir également:
- "Ntldr is missing"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Essaie le Mini Windows XP de Hiren's boot CD pour voir si tu a accès au disque dur.
Ce CD possède aussi un fix our NTLDR...
Essaie le Mini Windows XP de Hiren's boot CD pour voir si tu a accès au disque dur.
Ce CD possède aussi un fix our NTLDR...
Lili_00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il n'y as pas ou mettre le CD ... :/ je n'ai pas de disque dur