Problème de pub

Fermé
PatrickLucie1997 - 15 nov. 2014 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 11:22
Bonjour,
Je suis envahi de pub dès que je veux naviguer sur internet, c'est très dur de vous poster un message car il y a des boîtes de dialogue qui s'ouvrent, des téléchargements qui se mettent en route alors que je n'ai rien demandé, bref vous connaissez tout ça.
J'ai essayé de télécharger Adblock sur chrome, et toutes les extensions similiaires à l'aide du store, mais à chaque fois il ne veut pas et un message "Network failed" s'affiche.
Il m'a fallu quelques heures pour installer Norton (c'est un nouvel ordinateur), peut-être qu'un virus a eu le temps de s'installer?
Pourtant j'ai lancé une analyse complète du système.
Je suis désespéré, aidez moi ! Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

@+
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Réinitialise tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

Merci

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0