Window 7 a cesse de fonctionner + plus internet

Fermé
ganja34 - 15 nov. 2014 à 11:14
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 nov. 2014 à 15:29
Bonjour,

bonjuor . Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de fonctionner . Dep plus jen'ai plus aucune connection internet que ce sois en wifi ou avec un cable ethernet . Il me dit que windiws n'a pas pu détecter automatiquement les paramètre de proxy de ce reseau .

je comprend rien aidé moi svp

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
Modifié par bazfile le 15/11/2014 à 15:33
Bonjour,
Tu as un proxy infectieux installé sur ton ordinateur, pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation je pense qu'il valait mieux faire une analyse avec ZHPdiag avant d'utiliser ADWcleaner, mais bon ce qui est fait est fait, donc :

Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0