Sur exell
desophie
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un tableau et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour qu'en tapant la première lettre d'une ville par exemple, le reste apparaisse ( question de rapidité de frappe)
je tape donc B.....et bruxelles apparait en entier automatiquement
merci
Je suis en train de faire un tableau et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour qu'en tapant la première lettre d'une ville par exemple, le reste apparaisse ( question de rapidité de frappe)
je tape donc B.....et bruxelles apparait en entier automatiquement
merci
A voir également:
- Sur exell
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire une moyenne sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
- Pdf to exell - Télécharger - PDF
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 sur exel - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Il suffit normalement de taper au moins une fois la ville en entier et ensuite pour le remplissage d'autres cellules, dès que tu vas taper il va s'afficher automatiquement les mots déjà tapés.
Appuie sur "entrée" et la cellule va être remplie automatiquement par le mot selectionné
Il suffit normalement de taper au moins une fois la ville en entier et ensuite pour le remplissage d'autres cellules, dès que tu vas taper il va s'afficher automatiquement les mots déjà tapés.
Appuie sur "entrée" et la cellule va être remplie automatiquement par le mot selectionné
Il faut aussi que la case "Saisie semi-automatique des valeurs de cellules" soit cochée( Onglet Modification des Outils Options).