Compatibilite !!!!!

maestro76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai installe windows 7 et depuis mon ordi rame un peu les pages ont du mal a s'ouvrir et certaines video j'ai un mal fou a les visionner ma question est la suivante il y a til cause a effet avec le fait que j'ai AVAST WINDOWS DEFENDER SPYBOT ET MALWAREBYTS installes il y a t'il un rapport avec ces programmes merci
A voir également:

2 réponses

LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui effectivement, avoir plusieurs antivirus installé n'est pas une bonne idée.
MalwareByte et Spybot peuvent fonctionner ensemble et avec un antivirus mais Avast et Windows Defender non. Il faudra donc faire un choix entre ce deux là.

Pour désinstaller proprement un des deux antivirus, reporte toi à cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Édit:
Je te recommande de garder Windows Defender.

Bonne journée !
Laurent M.

"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
0
maestro76 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais faire la manip
0
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si le problème est résolut, passez le sujet en "Résolu" ;-)
0