Conversation téléphonique inconnue

Fermé
Chloé - 13 nov. 2014 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 16:44
Bonjour,
Aujourd'hui, moi et mon amie cherchons à nous joindre au téléphone en vain. Ce matin alors qu'elle m'appelait, j'ai décroché mais ne l'entendais pas tandis qu'elle avait à faire à une dame qui ne semblait pas l'entendre et qui parlait à une autre personne dont mon amie n'entendait pas la voix. Même problème cet après-midi alors que je décrochais je tombais sur un homme au fort accent congolais qui me parlait de politique, de façon très agacée. Je lui parlais sans qu'il ne me réponde à moi, sans doute conversait-il avec un autre interlocuteur. J'ai d'abord cru à une blague, mais de vive voix cette fois ci, mon amie m'a confirmé que je me trompais et m'a explicitement raconté ce qu'elle avait vécut la même chose ce matin. Je suis chez Free et elle chez Orange, quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème ou la nature de celui ci ?
Merci d'avance.

1 réponse

J'aimerais une vraie réponse, avec des explications rationnelles. Mais merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 16:44
Je vous comprend , mais même nous , nous n'avons jamais eu de réponses satisfaisantes de nos FAI , ils ont dis ; c'est fréquent .................... Cdlt
0