Problème Skype.

Gabou2201 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai téléchargé Skype. Tout allais bien pendant 6 mois. Je suis allé sur Windows (je suis sur mac Windows est une application) pour télécharger un jeu. Je suis retourné sur mac puis j'ai voulu ouvrir mon Skype. Il s'est ouvert (en sautillant. je le rappelle j'ai un mac) et puis il a disparu/s'est éteint tout de suite. J'ai tenté de le réouvrir plusieurs fois. Rien. J'aimerai une réponse au plus vite s'il vous plaît. Cet outil me sert beaucoup.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Les personnes qui répondent, sur CCM, ne sont pas des robots mais des humains, bénévoles de surcroît, ils ne sont pas toujours à même de répondre "au plus vite", il y a donc certains termes à éviter.
CCM a préparé, à votre attention, des conseils, qu'il est préférable de suivre.

Conseils d'utilisation

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Respect d'autrui

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pour votre problème, je vous conseille donc de supprimer la version de Skype, installée sur votre Mac, de télécharger et installer la version qui correspond à votre système d'exploitation.
Vos préférences ne seront pas affectées.

Cordialement.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Coucou Dede,

Quand j'ai répondu, ta propre réponse n'était pas encore en ligne, sinon je me serais abstenue !
C'est d'ailleurs bizarre, vue qu'elle est antérieure : tu sais pourquoi ?

Hasta la vista ! :-)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour @nnie,

Si tu regardes les heures des messages, tu comprendras ;-) mon message 14:00 h le tien 14:02 ce qui veut dire que tu ne pouvais voir que j'avais posté.
Et n'oublie pas le décalage ;-)
Ça arrive assez souvent que les messages se chevauchent à quelques minutes près. Ce n'est pas grave, souvent les réponses se complètent.

Apparté : tu te prépares pour la réception de "tonton Flamby" ? :-))

Bonne soirée !
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour Dede,

Voui, j'ai bien vu les heures des messages, c'est pourquoi je m'étonne de n'avoir pas vu le tien quand j'ai validé le mien, m'enfin comme tu dis, c'est pas grave !

Concernant notre cher Flamby, je vois que tu suis l'actu : tu dois donc peut-être savoir qu'ici, il n'est bien vu que de ceux qui souhaitent quitter le giron de la France ... ce qui n'est pas mon cas !
Je ne ferai pas d'autres commentaires . ;-))

Bonne journée à toi !
0
Utilisateur anonyme

Salut @nnie et dede,

Il arrive souvent de poster un message en pensant qu'aucune réponse n'a été donnée,
ici par exemple,
dede a posté à 14h,
@nnie a commencé à répondre à 13h59, le message de dédé n'est pas encore, mais @nnie a pris son temps pour répondre correctement, et mis 3 minutes pour rédiger son message et finalement poster à 14h02...
donc elle pense être la première à répondre, mais dede avait entrepris sa rédaction bien avant de la poster, peut-être à 13h53, ce qui lui a permis de poster à 14h...

:))
0

Salut Francis (re@nnie)

J'ai du commencer bien plus tôt, mon message est plus long et, je ne suis pas un fortiche du clavier :-)
0

Bonjour,

Le mieux est de commencer par tenter une réparation des permissions via l'Utilitaire de Disque (dans Applications).

Si ça ne change rien, dans ce cas, le plus simple est de réinstaller Skype : ce ne sera pas long et vous retrouverez votre compte sans problème.

Bonne chance :-)
0
Gabou2201 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je m'excuse pour le "au plus vite" Skype est très important pour moi ! Merci !!!!
0