Comment ça se fait qu'on puisse sortir des maps de COD

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ma question est dans le titre, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

OxyDoZ Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce sont des bugs qui ne sont pas prévus par des développeurs, ou des failles exploitées par des hackers qui écrivent des "scripts" pour pouvoir par exemple sauter beaucoup plus haut que dans une partie normale par exemple (Comme le Copycat sur Mw3 si tu en as déjà entendu parler).
1
OxyDoZ Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ils ne les voient pas tous parce que d'une ils ne regardent pas les parties de tous les joueurs en ligne, et de deux parce quand un script est popularisé par exemple pour sortir d'une map, beaucoup d'utilisateurs sauvegardent ce script de leur côté et les développeurs n'ont pas la possibilité de vérifier le contenu des données de tout le monde. Ce bug reste néanmoins très rare puisqu'il est vite patché par les développeurs la plupart du temps.
1
Utilisateur anonyme

Ok comment il font pour ne pas voir c'est buts? Nn c'est quoi copycat?
0
Utilisateur anonyme

Ok et comment il font pour trouver c'est bugs? (les utilisateurs) Ça m'étonnerait qu'il passe des journée entière à chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca t'étonnera alors parce que certains y passent des jours et des nuits ;)
0
Utilisateur anonyme

Et bin! Ils ont que ça à faire ! Et les développeurs quand ils programme leur jeux comment ils font pour par-exemple il un mur mais pour qu'on ne puisse pas passer à travers comment ils font je c que c'est du code mais de quelle manière utilise se code pour ne pas passer à travers j'espère que tu voie se que je veux dire ?
0

Bah d'abord ils font la physique du mur, puis ensuite ils font la texture, enfin c'est compliqué à expliquer... x)
0
Utilisateur anonyme

Ok
0