Problème avec ubuntu en dual boot diktam - Dernière réponse le 13 nov. 2014 3 réponses Bonjour, Windows 7 est en dual boot avec ubuntu 13.10.Le grub affiche bien les deux logiciels.Mais la fenêtre d'invitation à rentrer le mot de passe est floue. GPARTED n'affiche pas la partition NTFS. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué Caractéristiques de ton Pc svp Réponse 2 / 3 diktam Auteur Bonjour! Ma carte est une ASUS P5 G 41T-M LX3 . Que dois je rajouter pour répondre à ta demande? Merci Profil bloqué Processeur et mémoire vive Réponse 3 / 3 diktam Auteur Bonjour Kaboch! Réponse à ta question : Mémoire de 2 Gio Processeur AMD Semprom(tm) Processor 140 Processor. Ok? Merci Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 diktam Auteur Bonjour! Ma carte est une ASUS P5 G 41T-M LX3 . Que dois je rajouter pour répondre à ta demande? Merci Profil bloqué Processeur et mémoire vive
Réponse 3 / 3 diktam Auteur Bonjour Kaboch! Réponse à ta question : Mémoire de 2 Gio Processeur AMD Semprom(tm) Processor 140 Processor. Ok? Merci