Chercher une entreprise pour le BTS MUC ? !

Fermé
Daniel9502 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 21:12
 suga - 10 déc. 2007 à 16:49
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de préparer mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

On est en effet en février je ne sais pas s'il est tôt pour démarrer les recherches, mais je suis quelqu'un de sérieux et motivé alors pensez-vous que sa finira par payer ?
Il est vrai qu'une grande majorité ne trouve pas d'entreprise et se retrouve sans rien, alors je veux vraiment tout faire pour ne pas suivre ce chemin....

Si vous pouvez me donner des conseils ou liens pour enrichir mes recherches, vous êtes les bienvenus.

Merci.
A voir également:

7 réponses

Olivier TIBI
14 juin 2007 à 15:24
Bonjour à tous, je suis recruteur et je recherche actuellement des candidats motivés désirant intégrer nos entreprises partenaires dans le cadre d'un BTS MUC en alternance. Nous vous programmons des entretiens dans nos entreprises en région parisienne, contactez moi au 01 49 57 59 63 ou au 06 24 01 17 30, je suis conseiller en formation au sein du groupe F2I. oliviert@ief2i.fr
18
Bonjour,

Je m'appel yohan, je travail dans une école sur lyon qui s'appel TEAM PME, si c'est dans cette région que tu recherches une entreprise n'hésite pas à me contacter sur yohan@team-pme.com ou au 04 78 84 67 78
Je suis commercial au seins du service trouveur d'entreprises de cette école, si je peux t'aider !
5
Je m'appel johanna je suis titulaire d'un BAC STG Mercatique et d'un BEP Comptabilité.
je recherche actuellement une entreprise situer dans Lyon pour un BTS MUC.
Inscrite actuellement à ECORIS situer sur CHAMBERY l'école s'occupera de rédiger le contrat.
Si bien sur j'arrive à trouver une entreprise d'ici Septembre.
Je suis motivé, sérieuse j'aime le travail en équipes et je suis préte atout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux les intérets de l'entreprise qui m'accepterra.
merci de prendre en considération ma demande.
Bone journée.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
0
slt, jviens de voir ton message et on va dire que jsuis dans la meme situation que toi. J'ai été accepté dans une ecole a paris pour un bts muc mais il me reste a trouver une entreprise et là jdois avouer que c'est pas facile. Jvoulais te demander si toi tu as reussi et par quels moyens? Merci, si tu pouvais me repondre..
4
Le MUC c'est pas mal :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Je suis actuellement inscrite ds une école de commerce sur Montpellier et je suis à la recherche d'une entreprise afin d'effectuer une formation en alternance.Mais je dois dire que j'ai vraiment du mal à trouver,alors si vous avez des conseils pour moi n'hésitez pas sayana34@hotmail.fr
4
Bonjour, je m'appelles Johanna, je suis actuellement inscrite à Akor Alternance à Paris et je suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée de janvier-février 2008, afin d'effectuer un BTS MUC, je suis titulaire du Bac Sciences et Technologies Tertiaires acquis en 2006...si vous avez des conseils, des petits tuyaux à me fournir n'hésitez surtout pas à me contacter :) merci et à bientot je l'espère!!
0
moi jaimerais ossi fer un bts muc en alternance jessaye d etrouvé une entreprise mais cé vré que c dur de trouvé jné que u une réponse et elle é négative
je suis sur angers 49 si qqun a des idées dentreprise ki recrutent dans cette ville contactez moi
-1