Installation d'une manette

sherling Messages postés 61 Statut Membre -  
 15 -
Bonjour,
J'ai acheté une manette de marque "logitech dual action" je n'arrive pas a la mettre en marche. Pourrez vous m'aider.
merci
A voir également:

9 réponses

bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

tu as instalé les drivers?(pilotes fourni avec sur un cd normalement qui lui meme est fourni avec la manette^^)
1
sherling Messages postés 61 Statut Membre 1

Bonjour,
La manette je l'ai acheté dans une brocante, on ne m'a donné aucun disque avec.
Merci de m'avoir répondu si rapidemment
1

Essaye de chopper sur le net le drivers de ta manette il doit y avoir la reference dessus tu tapes son nom ou sa references suivi de "driver " et/ou "telecharger" desole de te repondre le lendemain...
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

bonjour

Pour certaine manette il suffi de les branhcer sur le port jeu et de férivier dans tes configue que tu pt la voir, je croi k'il ya un icone "controleur de jeux" dans les paramètres. cela marche avec XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
Quand je branch la prise USB de mon imprimante il ya une icone a cote de la date aui e dit " nouveau materiel detecte " mais quand je branche ma manette il n'y aucune icone. De plus quand je vais dans panneau de configuration dans manette je cique ajouter il ya message me disant: vos port de jeu et vos pilotes ne sont pas correctemment connecté.
0

J'ai aussi tape driver et telecharger un logiciel meme reultat: " aucun materiel dtecte ".
0

ta manette on te la revendu c'est sa ben je crois bien quelle est morte ... pas de bol
0

je crois que je l'avais remarqué, merci quand meme
0
15

la manette d xbox et casse les fils alintereur son coupe.....
0