A voir également:
- Installation d'une manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
9 réponses
tu as instalé les drivers?(pilotes fourni avec sur un cd normalement qui lui meme est fourni avec la manette^^)
Bonjour,
La manette je l'ai acheté dans une brocante, on ne m'a donné aucun disque avec.
Merci de m'avoir répondu si rapidemment
La manette je l'ai acheté dans une brocante, on ne m'a donné aucun disque avec.
Merci de m'avoir répondu si rapidemment
Essaye de chopper sur le net le drivers de ta manette il doit y avoir la reference dessus tu tapes son nom ou sa references suivi de "driver " et/ou "telecharger" desole de te repondre le lendemain...
bonjour
Pour certaine manette il suffi de les branhcer sur le port jeu et de férivier dans tes configue que tu pt la voir, je croi k'il ya un icone "controleur de jeux" dans les paramètres. cela marche avec XP.
Pour certaine manette il suffi de les branhcer sur le port jeu et de férivier dans tes configue que tu pt la voir, je croi k'il ya un icone "controleur de jeux" dans les paramètres. cela marche avec XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Quand je branch la prise USB de mon imprimante il ya une icone a cote de la date aui e dit " nouveau materiel detecte " mais quand je branche ma manette il n'y aucune icone. De plus quand je vais dans panneau de configuration dans manette je cique ajouter il ya message me disant: vos port de jeu et vos pilotes ne sont pas correctemment connecté.
Quand je branch la prise USB de mon imprimante il ya une icone a cote de la date aui e dit " nouveau materiel detecte " mais quand je branche ma manette il n'y aucune icone. De plus quand je vais dans panneau de configuration dans manette je cique ajouter il ya message me disant: vos port de jeu et vos pilotes ne sont pas correctemment connecté.