G-PEN 450, problème de detection

Fermé
Mortys - 11 juin 2007 à 15:44
 jujujujuju06 - 12 déc. 2009 à 20:40
Bonjours à tous,

voila quelques temps que j'ai acheté ce G-Pen 450, qui à l'air très prometteur. SAUF que voila le pc sur lequel je me trouve ( il tourne sous Vista) n'arrive pas à le decteter.
Pourtant, la palette clignotte lorsque je pose le stylo dessus. Ce qui signifier que le courant passe entre l'ordinateur et la palette.

J'ai installer tout les drivers proposées mais niet .

Le materiel a été testé chez le vendeur ( Micro Direct) il marchait correctement mais sous XP.

Je m'en remet à vous, si vous connaissez le problème, ou me conseillez quoi que se soit je suis preneur :)

Merci bien

2 réponses

J'ai exactement le même matériel (G-Pen 450) et aucun soucis sous vista Home Premium.

Cette version de vista dispose des fonctionalité Tablet-Pc(malheureusement optionelle dans d'autres version comme home edition basique), et le stylet à été détecté et configurer sans aucune intervention de ma part. Toutes les fonctions du stylet fonctionne à merveille.

Le fonctionnement de la led, tel que vous l'avez décrit semble indiqué que windows a correctement détecté et installer le stylet, puisque lorsque le périphériques n'est pas actif la led ne cesse de clignoté rapidement et ne réagi pas lorsque le stylet approche la tablette.

Il vous cherchez dans le panneau de configuration de windows vista si des options concernant l'utilisation du stylet son disponible.

Jeanoot
0
Même réponse qu'au dessus : cette tablette fonctionne chez moi sous XP ET sous Vista (version Premium). J'ai simplement chargé sur le site un patch, car Vista refusait mon CD d'install.
Et mon ordi déclenche immédiatement le tablet PC (ce qui est parfois pesant).

Je pense que tu devrais désinstaller ce que tu as, puis aller directement sur le site de Genius (attention, uniquement japonais et anglais, pas d'autres langues). Vista n'est pas très ami avec les drivers autres que les "dernières versions".

Cela dit, ce n'est pas non plus du très haut de gamme "prometteur"....
0
jujujujuju06
12 déc. 2009 à 20:40
Bonsoir, (ou bonjour), j'ai un problème réccurent avec le G pen 450 sous vista avec un pc portable acer 7530G, protégé par COMODO Fw, Avira AV et Spy Boat. Régulièrement, il refuse de fonctionner, alors que la lumière verte clignote et s'active lorsque le stylo est en contact avec la tablette, le pad tactile du pc marche bien. D'habitude, je redemarre le pc et le probleme est résolu, mais depuis quelques temps, rien à faire ! Les pilotes ont été installés et sont à jour. La je sèche ! Mais je me demande si cela pourrait venir de comodo ou spyboat, qui ne cesse de me demander des autorisations mpas. Merci de m'aidé si vous avez une petite idée.
Merci et plus.
0