[Lite-on DVD SHW-160P6S] prob de lecture
maxosbloks
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
tout d'abord bonjour, merci de porté interet sur mon message.
aprèsreinstallation de windows mon lecteur DVD ne marche plus il faut dire aussi ke jai du reparer un disk dur a un ami et jai pris la nappe du dvd kand je l'ai rebranché il était sous tension je ne sias pas si cela vient de la mais bon je pense quil ne marchait deja pas avant maintenant je le branche il est reconnu
nouvo periferik installé pret a l'emploi
poste de trvail -->graveur DVD aucun cd dans ce lecteur et pourtant j'ai essayer avec plus de 20 disk
SVP aider moi je sais pas d'ou sa vien j'ai installer desinstaller et le prob c ke c mon seul lecteur pas possib de reinstaller vista ou XP
eske cela peut venir du cavalier ( master or slave)???
je ne sais pas si fo le nettoyer jai peur de le bousiller
aprèsreinstallation de windows mon lecteur DVD ne marche plus il faut dire aussi ke jai du reparer un disk dur a un ami et jai pris la nappe du dvd kand je l'ai rebranché il était sous tension je ne sias pas si cela vient de la mais bon je pense quil ne marchait deja pas avant maintenant je le branche il est reconnu
nouvo periferik installé pret a l'emploi
poste de trvail -->graveur DVD aucun cd dans ce lecteur et pourtant j'ai essayer avec plus de 20 disk
SVP aider moi je sais pas d'ou sa vien j'ai installer desinstaller et le prob c ke c mon seul lecteur pas possib de reinstaller vista ou XP
eske cela peut venir du cavalier ( master or slave)???
je ne sais pas si fo le nettoyer jai peur de le bousiller
A voir également:
- [Lite-on DVD SHW-160P6S] prob de lecture
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
bonjour maxosbloks
j'ai aussi le meme probleme!
aprés d'avoir eu un tecnicien pour m'instaler mon ordi.
j'ai du faire un redémarage et aprés ça mon lecteur à plus fonctionné
sur mon gestionnaire de périphérique il y à sur mon lecteur un triangle jaune avec un point d'exclamation et sur propriétés il me di que windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.ce pilote est peut-etre endomagé ou absent (code 39).
je ses que je répond pas à ton problème car j'ai le meme!
je ses pas quoi faire!
en plus je vien de l'acheter il à seulement 6 jour
si quelq'un pour m'aider?!!!!
merci d'avance
j'ai aussi le meme probleme!
aprés d'avoir eu un tecnicien pour m'instaler mon ordi.
j'ai du faire un redémarage et aprés ça mon lecteur à plus fonctionné
sur mon gestionnaire de périphérique il y à sur mon lecteur un triangle jaune avec un point d'exclamation et sur propriétés il me di que windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.ce pilote est peut-etre endomagé ou absent (code 39).
je ses que je répond pas à ton problème car j'ai le meme!
je ses pas quoi faire!
en plus je vien de l'acheter il à seulement 6 jour
si quelq'un pour m'aider?!!!!
merci d'avance