Java

sckrolle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sckrolle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu télécharger java pour accéder au site kiseido go mais sans succès , j'ai donc essayé de désinstaller java , ce qui a été fais avec succès mais lorsque je vais dans outil de recherche et que j'écris java l'outil trouve de nombreux fichiers et dossiers , j'essaye alors de les supprimer et j'obtient alors un message qui me dit : vous devez beneficier d'une autorisation pour effectuer cette action.Vous avez besoin d'une autorisation de la part du système pour modifier ce fichier... j'ai besoin d'aide !

A voir également:

4 réponses

katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre 25

Comment as-tu désinstallé Java ?
0
sckrolle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ainsi personne ne viendra à mon aide...
0
sckrolle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouaaa javais pas vu la réponse ! je suis allé dans panneau de configuration et jai utilisé l'outil pour désinstaller !
0

mais après ça les dossiers et fichiers restent sur mon ordinateur..
0