Très gros problème avec mon ordinateur

Fermé
jifir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 19:27
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 10 nov. 2014 à 21:13
Bonjour, j'ai un énorme problème. Voila j'étais entrain de jouer cette après midi sans problème, puis j'ai arrêter mon pc pour aller en cours. Je rentre, j'allume, et la plus rien ne va sur mon pc.
Je m'explique, je ne peux lancer aucune application sur mon pc. Skype : plante, Origin : plante, Steam : pareil, j'ai même essayer de lancer une analyse avec mon antivirus mais même lui n'analyse pas. Puis lorsque je vais sur le menu "démarrer" mon pc plante et je dois l'éteindre de force. La seul chose qui fonctionne plus ou moins est internet et encore c'est très très lent.

Si quelqu'un aurait une solution cela m'arrangerais.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
10 nov. 2014 à 21:13
ça peut etre des erreur lié au graphisme et ainsi la ram
s il s agit d un pc bureutique, démonte la ram et nétoie la ainsi son entré (en cas de poussière) puis remet là et voir
si sa marche pas tu doit redémarer l ordi, et juste qu il redémare, et avant que le logo windows, et maintenez la touche F8 enfoncé
et choisi réparation de mon ordinateur
fait un teste de mémoire, et puis fait aussi le débogage du noyau windows.
et démare ton pc en mode sans échec (si tu ne peux pas les faire en mem temps, fait l une appré l autre suivant l ordre)
déconnecte toi d internet (pour empecher tout controle exterieur sur ton pc)
et voir si ça marche ou pas.si oui fait directement une analyse virale, puis netoi ton registre ainsi de faire défragmenter tes disque (surtout le C)
0