GOOGLE CHROME NE MARCHE PLUS
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2014 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2014 à 19:00
A voir également:
- GOOGLE CHROME NE MARCHE PLUS
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
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lesfleursdumal
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11 nov. 2014 à 15:16
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Re bonjour,
Malheureusement, toujours pareil en tapant l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresses.
Ca mouline toujours sans aucun affichage au bout.
Malheureusement, toujours pareil en tapant l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresses.
Ca mouline toujours sans aucun affichage au bout.
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11 nov. 2014 à 08:59
11 nov. 2014 à 08:59
Re-bonjour,
Toujours pas de réponse? Pourtant, j'accordais beaucoup d'espoir à l'appel que j'ai fait à la communauté fréquentant "Comment Ca Marche.net" notamment en ce jour férié.
Pour revenir au problème soulevé (plantage Google Chrome), n'étant pas spécialiste, je soupçonne une infection qui me pourrit tout mon ordinateur.
J'effectue des nettoyages avec les versions gratuites (d'essai) de CCleaner et de Malwarebytes, mais toujours pareil.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai même supprimé Cyberlinkcam.
Quand j'ouvre Google Chrome deux fenêtres s'ouvrent et rien ne s'affiche ensuite.
Je vous prie donc de bien vouloir m'aider à rétablir tout svp, en vous remerciant.
Toujours pas de réponse? Pourtant, j'accordais beaucoup d'espoir à l'appel que j'ai fait à la communauté fréquentant "Comment Ca Marche.net" notamment en ce jour férié.
Pour revenir au problème soulevé (plantage Google Chrome), n'étant pas spécialiste, je soupçonne une infection qui me pourrit tout mon ordinateur.
J'effectue des nettoyages avec les versions gratuites (d'essai) de CCleaner et de Malwarebytes, mais toujours pareil.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai même supprimé Cyberlinkcam.
Quand j'ouvre Google Chrome deux fenêtres s'ouvrent et rien ne s'affiche ensuite.
Je vous prie donc de bien vouloir m'aider à rétablir tout svp, en vous remerciant.
Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 09:01
11 nov. 2014 à 09:01
Salut,
As-tu désinstaller Google en supprimant les profils ?
case à cocher à la désinstallation.
Voir à la fin de : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
As-tu désinstaller Google en supprimant les profils ?
case à cocher à la désinstallation.
Voir à la fin de : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
lesfleursdumal
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11 nov. 2014 à 10:44
11 nov. 2014 à 10:44
Bonjour Malekal_morte- et merci pour votre réponse.
En fait tout ce que que vous décrivez dans le lien que vous avez mis est malheureusement impossible à effectuer pour moi. Lorsque je lance Google Chrome, j'ai une page vide qui mouline et mouline et qui ne permet l'accès à aucun contenu, même pas aux options du navigateur. J'ai un message d'Internet Explorer demandant d'attendre ou de fermer la fenêtre. Mais en réalité, même quand j'attends très longtemps, ça continue à mouliner.
En fait tout ce que que vous décrivez dans le lien que vous avez mis est malheureusement impossible à effectuer pour moi. Lorsque je lance Google Chrome, j'ai une page vide qui mouline et mouline et qui ne permet l'accès à aucun contenu, même pas aux options du navigateur. J'ai un message d'Internet Explorer demandant d'attendre ou de fermer la fenêtre. Mais en réalité, même quand j'attends très longtemps, ça continue à mouliner.
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Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 10:46
11 nov. 2014 à 10:46
Pour voir :
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
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11 nov. 2014 à 12:38
11 nov. 2014 à 12:38
Re-bonjour,
Voici enfin les deux liens demandés. L'opération m'a pris presque 3 heures.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_n7t15t14b6w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_p9c13q14i11u8
Voici enfin les deux liens demandés. L'opération m'a pris presque 3 heures.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_n7t15t14b6w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141111_p9c13q14i11u8
Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 13:06
11 nov. 2014 à 13:06
Tu as encore CyberLink installé, c'est peut-être lui qui fout le bronx.
Désinstallé : CyberLink DVD Suite
par programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
et fais ça :
Ouvre le bloc-notes : Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires et Bloc-Notes.
Copie/colle dedans ce qui suit :
S2 Update AdvanceElite; C:\Program Files\AdvanceElite\updateAdvanceElite.exe [X]
S1 {bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t; system32\drivers\{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t.sys [X]
S1 {e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t; system32\drivers\{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t.sys [X]
2014-11-10 08:48 - 2011-01-02 11:34 - 00000000 ____D () C:\Users\youcef\Documents\Youcam
C:\Program Files\AdvanceElite
Menu Fichier / Enregistrer-sous
Place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Si FRST ne l'a pas fait, redémarre l'ordinateur.
Désinstallé : CyberLink DVD Suite
par programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
et fais ça :
Ouvre le bloc-notes : Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires et Bloc-Notes.
Copie/colle dedans ce qui suit :
S2 Update AdvanceElite; C:\Program Files\AdvanceElite\updateAdvanceElite.exe [X]
S1 {bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t; system32\drivers\{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t.sys [X]
S1 {e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t; system32\drivers\{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t.sys [X]
2014-11-10 08:48 - 2011-01-02 11:34 - 00000000 ____D () C:\Users\youcef\Documents\Youcam
C:\Program Files\AdvanceElite
Menu Fichier / Enregistrer-sous
Place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Si FRST ne l'a pas fait, redémarre l'ordinateur.
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11 nov. 2014 à 14:18
11 nov. 2014 à 14:18
Re Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué, mais pour la liste, dès que je lance FRST et que j'appuie sur FIX, j'ai message m'indiquant "liste not found ..."
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué, mais pour la liste, dès que je lance FRST et que j'appuie sur FIX, j'ai message m'indiquant "liste not found ..."
Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 14:18
11 nov. 2014 à 14:18
fixlist.txt n'est pas dans le même dossier que FRST.
Tout est sur le bureau ?
Tout est sur le bureau ?
lesfleursdumal
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11 nov. 2014 à 14:29
11 nov. 2014 à 14:29
Re bonjour,
Je pense avoir compris. Je viens de réenregistrer le fichier dans le même dossier que FRST, et voici ce qui me semble être le rapport recherché:
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 10-11-2014
Ran by youcef at 2014-11-11 14:25:56 Run:1
Running from C:\Users\youcef\Desktop\SCAN 11 11 2014
Loaded Profile: youcef (Available profiles: youcef)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
*****************
S2 Update AdvanceElite; C:\Program Files\AdvanceElite\updateAdvanceElite.exe [X]
S1 {bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t; system32\drivers\{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t.sys [X]
S1 {e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t; system32\drivers\{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t.sys [X]
2014-11-10 08:48 - 2011-01-02 11:34 - 00000000 ____D () C:\Users\youcef\Documents\Youcam
C:\Program Files\AdvanceElite
*****************
Update AdvanceElite => Service deleted successfully.
{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t => Service deleted successfully.
{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t => Service deleted successfully.
C:\Users\youcef\Documents\Youcam => Moved successfully.
C:\Program Files\AdvanceElite => Moved successfully.
==== End of Fixlog ====
Je pense avoir compris. Je viens de réenregistrer le fichier dans le même dossier que FRST, et voici ce qui me semble être le rapport recherché:
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 10-11-2014
Ran by youcef at 2014-11-11 14:25:56 Run:1
Running from C:\Users\youcef\Desktop\SCAN 11 11 2014
Loaded Profile: youcef (Available profiles: youcef)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
*****************
S2 Update AdvanceElite; C:\Program Files\AdvanceElite\updateAdvanceElite.exe [X]
S1 {bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t; system32\drivers\{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t.sys [X]
S1 {e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t; system32\drivers\{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t.sys [X]
2014-11-10 08:48 - 2011-01-02 11:34 - 00000000 ____D () C:\Users\youcef\Documents\Youcam
C:\Program Files\AdvanceElite
*****************
Update AdvanceElite => Service deleted successfully.
{bb7b7a60-f574-47c2-8a0b-4c56f2da9802}t => Service deleted successfully.
{e9bebce7-deb3-4ab9-896c-549739f208c5}t => Service deleted successfully.
C:\Users\youcef\Documents\Youcam => Moved successfully.
C:\Program Files\AdvanceElite => Moved successfully.
==== End of Fixlog ====
Malekal_morte-
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ok, à part désinstaller Cyberlink, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Tu as tenté?
Tu as tenté?
lesfleursdumal
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Merci pour l'aide.
Dois-je désinstaller et réinstaller Google Chrome s'il vous plait? Ou dois-je juste Relancer tel que c'est?
Merci
Dois-je désinstaller et réinstaller Google Chrome s'il vous plait? Ou dois-je juste Relancer tel que c'est?
Merci
Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 14:44
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essaye les deux :/
lesfleursdumal
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11 nov. 2014 à 15:02
11 nov. 2014 à 15:02
Re bonjour,
J'ai tenté les deux opérations, malheureusement rien. Google Chrome ne marche toujours pas et dans la barre d'adresse tout en haut il est indiqué toujours la même chose:
chrome://chrome-signin/?source=0
J'ai tenté les deux opérations, malheureusement rien. Google Chrome ne marche toujours pas et dans la barre d'adresse tout en haut il est indiqué toujours la même chose:
chrome://chrome-signin/?source=0
Malekal_morte-
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11 nov. 2014 à 15:07
et si tu mets https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ça mouline dans le vide?
ça mouline dans le vide?
11 nov. 2014 à 19:00