Tablette android

Fermé
leonette29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 9 nov. 2014 à 17:31
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 12 nov. 2014 à 21:48
Bonsoir à toutes et à tous et je vous remercie par avance

Je viens d'acheter une tablette et (en cachette) ma petite fille a mis un code sur un carré avec des points (code par trait) sur ma tablette. elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a fait. j'ai donc fait des essais et ma tablette est bloquée. afin de la débloquer j'ai tenté de rentrer mon adresse gmail et mon code. On me dit que mon code est inconnu. Je suis donc allée pour dévérouiller ma tablette sur google et j'ai vérifé. Tout fonctionnant, j'ai supposé que ma petite fille avait mis un autre code d'accès. J'ai donc réinitialisé un nouveau code et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai pour info sur ma tablette trop de tentatives. vous comprenez que si rien ne fonctionne comment puis-je ouvrir ma tablette ? j'ai besoin de votre aide sauf pour mettre des baffes si je pouvais à la petite !

Merci à tous

3 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
Modifié par xGames le 9/11/2014 à 18:44
Bonjour, il existe une méthode de "hard reset", il réinitialise complètement la tablette et donc en conséquent, entraîne la perte des données ...

Mais la technique change suivant les modèles de tablettes/smartphones, pouvez-vous indiquer le modèle de votre tablette ?

xgames
0
leonette29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
10 nov. 2014 à 11:03
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ma tablette ? sur l'emballage j'ai simplement ANDROIDE TABLET PC rien d'autre. Lorsque je l'allume elle est totalement bloquée et j'ai l'information suivante : un verrou + Trop de tentatives ! pour comble de malchance, j'ai essayé d'enlever la coque et l'écran s'est fissuré au 3/4; donc elle ira à la poubelle. Merci encore !
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
Modifié par xGames le 12/11/2014 à 21:50
Bonjour,

le modèle Android Tablet Pc n'indique rien du tout mais en effet vu que l'écran est fissuré, sa réparation risque d'être plus chère ou presque qu'un rachat car en général les tablettes sans nom (appelées no name) sont des tablettes plutôt bas de gamme.

Si malgré tout vous souhaitez tentez une réinitialisation, vous pouvez maintenir la touche volume bas ainsi que la touche Power en ayant la tablette éteinte et si elle démarre, laissez les touches enfoncées.

C'est cette combinaison de touches qui est la plus fréquemment présente sur les tablettes.

Si elle redémarre, sélectionnez hard reset en navigant dans la liste des options proposées avec les touches de volumes.

Sinon, essayez une autre combinaison comme volume haut + power, toujours en ayant la tablette éteinte.

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne réussite si vous la tentez,

xgames
0