Pb code pin
Résolu
gaga04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un décodeur Strong 6410 depuis des années, mais depuis un moment, j'ai un verrouillage parental que je n'ai jamais rentré. Impossible de m'en sortir avec le code pin que je n'ai jamais modifié. Je tourne en rond... J'ai tout essayé. Merci de m'aider.D.G.
A voir également:
- Pb code pin
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
je sais pas essayer de faire ceci
- Menu
- Installation (ok)
- Verrouillage parentale (ok)
L'appareil demande un code pin, soit les 0000 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionner « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-). Descendre sur la ligne « chaine verrouillée » sélectionner « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-). Appuyer sur la touche bleue (Text) pour enregistrer les données. Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.
Appuyer sur la touche « exit » deux fois pour sortir du menu.
- Menu
- Installation (ok)
- Verrouillage parentale (ok)
L'appareil demande un code pin, soit les 0000 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionner « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-). Descendre sur la ligne « chaine verrouillée » sélectionner « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-). Appuyer sur la touche bleue (Text) pour enregistrer les données. Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.
Appuyer sur la touche « exit » deux fois pour sortir du menu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question