PS4 ??

Fermé
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 8 nov. 2014 à 11:57
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 8 nov. 2014 à 16:26
Bonjour,

Alors depuis peu mes amis me disent de les rejoindre sur PS4 mais je suis hésitant car je ne veut pas perdre ma liste de telechargement ( car j'ai pas mal de jeux ) entre autre les jeux que je joue le plus sont BO2 , Advanced Warfare et Destiny et je ne voudrait pas devoir les rachetés . Donc ma question est : es-ce que ma liste de telechargement va me suivre sur next-gen ??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 12:40
Lu

Non

@+
0
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
8 nov. 2014 à 13:29
Pourtant un ami a moi a pu re-telecharger destiny sur sa PS4 sans payer ..
0
Alors si il sait faut lui demander, de ce que je sais c'etait seulement possible pour les jeux qui venaient de sortir juste avant la sortie de la PS4 et ne pas avoir a les racheter. Il fallait toutefois sortir 10€

Pour obtenir la version numérique PS4 à prix réduit, vous devez utiliser votre code de bon d'achat et acheter la version numérique PS4 au plus tard : le 31 janvier 2014 (Assassin's Creed IV Black Flag), le 28 mars 2014 (Battlefield 4) et le 31 mars 2014 (Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition, NBA 2K14 et Call of Duty: Ghosts).

https://www.playstation.com/fr-fr/support/



J'suis tombé la dessus a l'instant sinon :
http://www.callofduty.com/fr/advancedwarfare/free-upgrade

Q. Pour qui ce programme est-il disponible ?


R. Ce programme, qui permet de mettre à niveau le jeu complet, est disponible uniquement pour les joueurs ayant acheté un exemplaire numérique de Call of Duty: Advanced Warfare sur Xbox 360 ou PlayStation®3. Les joueurs ayant acheté un exemplaire physique du jeu ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Tous les contenus téléchargeables achetés pour le jeu, y compris le Season Pass, seront mis à niveau gratuitement pour l'achat de Call of Duty: Advanced Warfare au format numérique ou physique.
0
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
8 nov. 2014 à 16:26
Merci
0